[img]http://zupimages.net/up/2/93814940.png[/img]
Une DEFCON comme prévu, avec Denis, Kortex alias Astropoutror (essayez de prononcer 5 fois d'affilée pour voir) et moi.
Denis protégeant les Européens, Kortex les Américains du Sud pendant que j'avais ceux du nord. A noter la présence d'un français (Mr Eddy) qui nous rejoindra prochainement je pense.
Pour parler de la partie :
Grande puissance de l'alliance francophone, notre trio faisant voile contre vents et marées, à vrai dire Kortex a mangé très chaud en début de partie puis ça été le tour de Denis et enfin on m'a nucléarisé San Francisco et Los Angeles.
Après des coups d'éclats de l'Alliance contre la Russie qui est passée de la première place à la cinquième en l'espace de quelques secondes suite à l'attaque et contre l'Asie (Eddy) qui est elle aussi rapidement redescendue, l'Alliance a rencontré des problèmes lorsque Denis a envisagé sans plus de me bombarder New York. On en a rigolé et puis d'un coup l'un de nos adversaires nous informe que Denis me tire dessus. Bizarre coincidence, d'un commun accord avec Kortex nous l'excluons et l'expédions là où il se trouve dans le classement
A noter qu'il a fait son baroud d'honneur sur Washington DC, New York et sur Halifax.
Encore très sympas comme partie