C'est une proposition intéressante !
Je pense qu'il sera possible d'adapter la campagne sur RWG, même si AMHA (IMHO) ca interviendra après que nous l'ayons terminée pour notre mod.
Et donc pour le coup, c'est vraiment du projet de coopération sur le long-terme, vu que développer ne serait-ce qu'une campagne sur un mod, prend déjà un temps considérable !
Mais je pense que tout le monde ici donnera son accord sur le principe
Oui, faisons-le !
Plus la campagne sera déclinée sur différents Sudden-like, mieux ce sera pour sa diffusion (en espérant qu'en dehors du changement de renforts, on puisse transposer les décors sans trop de pertes... ca simplifierait et accélérerait vraiment la nécessaire procédure d'adaptation, histoire de pas se tuer dans une tâche colossale !).
Il est toujours intéressant de faire ce genre d'échange culturels, même sur un plan aussi futile que celui du jeu vidéo. Après tout, ca permettra quand même d'évoquer une part commune à nos deux cultures européennes, notre lutte contre un ennemi commun !
Tiens, justement, une mission Normandie-Niemen, je prend note, il en faudrait une aussi, depuis le temps qu'on en cause par ici...
[youtube]6KY_o8BPg-U[/youtube]
[size=150][i]"Мой лейтенант, прыгай!... Лейтенант, прыгай!"[/i][/size]