Gamekult nous gratifie d'un court article :
http://www.gamekult.com/actu/zoom-compa ... 01503.html[quote][...]
Entre les traces de pas ou de chenilles dans la neige, les cratères creusés par les obus et les bourrasques de poudre blanche, les quelques minutes de jeu entr'aperçues nous ont convaincu des qualités graphiques du titre, riche en détails de toutes sortes, parfois au service du gameplay. L'avancée difficile de l'infanterie dans un bon mètre de neige, par exemple, l'incitera à emprunter des routes dégagées autant que possible, tandis qu'un incendie déclenché par quelques secondes de lance-flammes consumera lentement une bâtisse, en dégageant durant ce temps de lourdes volutes de fumée noire.
Malgré les apparences, cette fumée n'aura pas qu'un intérêt esthétique. Pompeusement baptisé True Sight, le nouveau système de gestion des lignes de visée gère en effet de manière relativement précise tous ces éléments qui, pour accessoires qu'ils sont vis à vis de l'action, peuvent avoir un impact sur la vision des troupes - et donc du joueur. Autrement dit, nos unités ne pourront pas voir derrière une grange ou une caserne, bien sûr, mais elles auront également le plus grand mal à distinguer ce qui se trouve derrière quelques arbres ou un panache de fumée. Pour s'approcher sans coup férir de soldats trop bien retranchés, on pourra ainsi profiter d'un écran de fumée, volontaire ou accidentel, et progresser ainsi à pas de loup. Quant aux chars, ils auront le plus grand mal à anticiper les dangers, lâchés seuls dans les faubourgs d'une ville.
[...][/quote]
.../...
[img]http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/122/1225519/company-of-heroes-2-20120723044209183-000.jpg[/img]
[img]http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/122/1225519/company-of-heroes-2-20120723044213044-000.jpg[/img]
Chars trop lourds ? La glace se brise. Adieu !
[img]http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/122/1225519/company-of-heroes-2-20120723044215151-000.jpg[/img]
[quote]Le véritable danger viendra du froid extrême pouvant atteindre les -50 degrés quand on prend en compte l'effet du vent. Ainsi, si vous lancez votre infanterie à l'aventure en plein blizzard, un thermomètre fera office d'alerte au froid, si vous ne mettez pas vos hommes à l'abri derrière un coupe-vent, ou au chaud près d'un feu allumé par un ingénieur, l'hypothermie aura raison de vos soldats qui tomberont les uns après les autres comme des mouches. Par ailleurs, différents facteurs pourront aggraver les choses, s'approcher de l'eau par exemple, fera encore chuter la température ambiante.[/quote]
_________________
[center]
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]
[center]
[/center]