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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 15 May 2012, 21:17 
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RWM ce soir ;)

Denis, Jee, SylverdEY et moi même sommes déjà signalés ;)

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PostPosted: 15 May 2012, 21:17 
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Voui ! Ze suis présent Arrrh !

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PostPosted: 15 May 2012, 21:24 
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Ben du coup pas moi :D

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 15 May 2012, 21:54 
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Les nouvelles vont vite ! !;)

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
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PostPosted: 15 May 2012, 22:01 
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Je serais la normalement avec mon compatriote belge! =D

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


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PostPosted: 16 May 2012, 12:05 
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Au faite se serait possible de demande une map plus tactique que COMBAT de char!

Avec des avions, des paras, ect...

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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PostPosted: 16 May 2012, 12:55 
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C'est des allemands ....

Une Bagration avec 120 chars par joueurs et tu te tais !

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 16 May 2012, 13:12 
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J'avoue que jusqu'ici toutes les parties de RWM que j'ai faite y avait nombre de chars ;)

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PostPosted: 16 May 2012, 13:55 
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[quote="Cpt_Love"]C'est des allemands ....

Une Bagration avec 120 chars par joueurs et tu te tais ![/quote]

+1

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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PostPosted: 16 May 2012, 16:56 
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Je serais là.


Last edited by Sylverdye (banni) on 02 Aug 2012, 17:19, edited 1 time in total.

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PostPosted: 17 May 2012, 01:04 
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Une belle partie en 6v6, Toussaint et moi dans une équipe et Denis dans l'autre. Les Russes pour nous et les allemands pour Denis.

Personnellement, j'ai été moins "assisté" par les allemands. Le gros truc, c'est les portées sur ce mod. C'est le truc à maîtriser pour réussir à faire qqch.

Victoire pour l'équipe à Denis ;)


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PostPosted: 17 May 2012, 02:23 
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Désolé de ne pas avoir pu être présent alors que je m'étais annoncé, ça ne se reproduira pas ! :p

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PostPosted: 17 May 2012, 10:23 
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Tu seras lynché, ce n'est rien :)

Sinon j'ai remarqué un truc sur ce mod. Du fait de la réduction des portées, j'ai l'impression que les chars tirent dès qu'ils sont à portée et ne cherchent pas à avoir leurs cases de sécurité dont tu me parlais Love. Impression plutôt agréable.

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PostPosted: 17 May 2012, 10:42 
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[quote="Echo504W"]Sinon j'ai remarqué un truc sur ce mod. Du fait de la réduction des portées, j'ai l'impression que les chars tirent dès qu'ils sont à portée et ne cherchent pas à avoir leurs cases de sécurité dont tu me parlais Love. Impression plutôt agréable.[/quote]

Tu peux expliquer autrement la notion de cases de sécurité ?

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 17 May 2012, 10:43 
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Peut être en te citant ?

[quote="Cpt_Love"]Négatif, les 88-long (KT/Jag) et 100/122/152 tirent plus loin que les 90/76-77 firefly/85/88/75-long qui eux mêmes tirs plus loin que les 75/76 court et ainsi de suite, ça se joue à une case environ entre chaque catégorie, mais vu que les chars avancent généralement à +3 cases de la limite (ce qui améliore la précision) les portées ont l'air identiques.

Il faut savoir également que les canons et dca de même calibre tirent plus loin que les blindés.[/quote]

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PostPosted: 17 May 2012, 11:00 
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Ah tu veux dire que par défaut sur RWM les chars tirent à la limite de portée sans avancer ?

Si c'est le cas c'est à double tranchant, car on voit les écart de portée entre les chars ce qui risque d'être gênant et la précision en prend un coup.

Autre point, cela permet de jouer un peu plus fin sur Fusion alors que sur RWM il n'y a du coup pas de finesse. Sur Fusion tu peux tenir en respect des adversaires et être obliger d'avancer pour les tirer (ou alors de jouer finement en jouant case par case en ville par exemple). Sur RWM c'est optimiser pour du méga affrontement vs méga affrontement.

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PostPosted: 17 May 2012, 11:06 
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C'est ce que je veux dire, en tout cas l'impression que j'ai eu hier.
La finesse sur RW se joue sur les portées. Non la précision n'en pâtit pas tellement, les unités avaient de l'expérience donc... :p

Le fait de voir la différence entre les chars n'est pas génant mais bénéfique je pense. Il faut utiliser ces différences pour gagner l'affrontement hier j'ai explosé pas mal de chars de Denis à coups de JS2 et en retour il l'a fait à la fin avec son Ferdi et son KT.

Le fait qu'il y ait moins de finesse sur RWM tient plus du nombre d'unités employées que des portées. Mais une partie de temps en temps, ça fait du bien aussi :)

[quote](ou alors de jouer finement en jouant case par case en ville par exemple)[/quote]
Exactement comme ça que j'ai avancé contre Denis ;) en plaine :p

Ah et un mot pour Denis : Joli ton tigre au début de la partie ;) Dommage pour sa mort mais admirablement bien placé.

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PostPosted: 17 May 2012, 11:11 
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Tu as raison pour le nombre de chars, sur Orel d'ailleurs on voit beaucoup moins les ficelles du jeu.

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PostPosted: 17 May 2012, 11:16 
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Sur Orel le terrain est aussi délibérément plat avec très peu de couvert :) J'avais pas pensé que sur cette carte on retrouve le principe RWM : l'utilisation de la 88 allemande étant très importante car elle a plus de portée. Et ensuite on enfonce le clou avec un surnombre en chars :)

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