Rapid Assault en bêta

Discussions relatives à tous les autres jeux sur le thème de la 2ème Guerre Mondiale.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
superfigaro
Messages : 71
Inscription : 01 janv. 2012, 17:37

Rapid Assault en bêta

Message par superfigaro »

Un nouveau FPS ( à remettre à la bonne place si vous en avez déjà parler)

http://www.rapidassaultgame.com/index.php

pour s'inscrire bah sur la même page :journal:
Répondre