Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 27 Nov 2024, 13:58

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
PostPosted: 28 May 2012, 15:48 
Je m'explique le but serait de faire une ou deux map ayant pour theme les deux villes martyres, par contre

éventuellement on ne pourra pas trop suivre la réalité historique étant donné que aucune des armées alliés n'y étais

mais sa serait tout de même sympa et puis je suis sûr qu'il y quel que petite chose à faire sur ces themes . :)

C'est que j'habite à 5 à 10km de Maillé et je pourrais donner quelques renseignement aux personnes qui veulent bien

m'aider à réalise ce projet :) :)

PostPosted: 28 May 2012, 16:43 
La seule chose que je pourrais te dire c'est que tu ne pourras pas refaire un décors historique avec l'échelle du jeu.
Tu peux représenter une partie d'une ville tout en sachant que de toute façon c'est limite en jouabilité.

Tu peux t'inspirer du genre de décors ou de l'organisation spatiale de certains éléments mais il sera impossible de reproduire en totalité un lieu.

Je ne te parle même pas de la réalité historique des forces en présences, le jeu ne gérant que 1000 unités en simultané et les ratios de l'époque étant d'environ 1 chars pour 100 hommes t'imagine bien que pour faire un truc jouable ne serait que pour un joueur on dépasserait les quotas du jeu.

Ne pas oublier non plus qu'un canon d'artillerie dans le jeu a beaucoup plus d'impact que dans la réalité.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 28 May 2012, 20:17 
http://www.lepoint.fr/societe/maille-l- ... 193_23.php :journal:

Tu as justement souligné le problème mapping ... Les Allemands sont les seules troupes en présence face a des civils sans armes .
Je vois pas trop comment créer le scénario sur cette base, à moins que ... En version solo.
Les américains débarquerai in-extrémis pour sauver un certains nombre de civils avant qu'ils soient tous massacrés par la 17e Panzerdivision SS . (condition de victoire) .
Historique : Malheureusement les premières troupes américaines étaient à 50 km ce jour là .

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 28 May 2012, 20:58 
Je le sais bien mais je l'ai souligné, on ne peux pas reproduire au point pres cet évenement mais il faudrait juste une map multi plutot qu'une mission solo ...

PostPosted: 28 May 2012, 21:10 
Tu peux nous préparer une description de la zone, ville séparée en deux par un fleuve ou autre.
Un bon paragraphe avec une idée de scénario nous iraient, après avec une vue Google on devrait se débrouiller à faire quelque chose.

Ensuite tu peux regarder du coté des décors que nous mettons à disposition si l'un d'eux peut servir de base.

[/center]

[center]Image
[/center]

Post new topic  Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: