Oui.... tés impressionnant barrage d'artillerie qui m' a fait presque regretter d'avoir pris la Blitzkrieg.
La FBI est du à l'IA normale, qui ne peut s'empecher de réparer les ponts. J'ai tout de suite su qu'une bataille à long terme jouerais contre nous, les IA étant bonne au début, mais inutile ne fin de partie. De plus Renaud qui me dit:".... j'ai jamais joué allemand moi..." a de quoi vous faire presser le mouvement.
Quoi qu'il en soit un defi tactique intéressant et une batille impressionnante avec des rebondissement et des stratégies pas mal ( et un FlammenWerfergruppe particulièrement Vulkanesque
)
Par contre qql bévues qui m'ont fait hausser les sourcils. Certes petite, elles n'en sont pas moins à ne pas commettre:
- Un des Américains qui s'est obstine a faire sauter le pont Sud malgre le fait qu'il était bloqué, perte de temps et de moyens
- Un groupe de 2 escouades de Fusilliers et un sapeurs prenant le même point sur l'ile. Erreur puni par mon StuH, cela est un véritable grenier a XP. De la chance car mon obus s'est écrasé à coté.
- Le fameux pont nord qui n'était pas bloqué par le fameux PSB( Pieges antichars-Sac de sable- Barbelés) et qui m'a permis de lancer ces fameuse attaque surprise... j'ai réussi à placer trois fois fameux dans cette phrase.