Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Sep 2024, 05:01

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 9 posts ] 
Author Message
 Post subject: Mercredi 27 juin 2012
PostPosted: 25 Jun 2012, 15:21 
Posts: 255
Qui c'est qui a envie d'une bataille !!!!!!!
C'est MMMOOOIIIII !!!!!!
Donc je recherche des adversaires !!!!!!!
Qui est volontaire ? :@2: :@2: :@2: :@2: :@2:

_________________
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.


Top
   
PostPosted: 25 Jun 2012, 15:29 
Posts: 3947
User avatar
Mercredi soir ?...

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 25 Jun 2012, 15:30 
Posts: 255
AAAAA MMMOOORRRTTTTTT !!!
C'est d'accord.

_________________
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.


Top
   
PostPosted: 27 Jun 2012, 09:36 
Posts: 1800
User avatar
se soir vers 21 H?

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 27 Jun 2012, 20:02 
Posts: 3947
User avatar
Ca roule !

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 28 Jun 2012, 09:43 
Posts: 1800
User avatar
Mouarf, problème de prise de score... >_<

Bon : c'était Denis, Motaman et Akoufou contre Renaud112, Vonvulkan et un bot IA normale.

Victoire après acharnement de l'equipe Motamanienne.

On a transformé la map en no man's land :siffle:

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 28 Jun 2012, 12:07 
Posts: 3947
User avatar
Bien joué Vulkan qui au début avait réussi à semer quelque peu le trouble sur l'île centrale (je pense qu'on prenait cher, surtout Akou en fait, mais moi aussi à mon niveau).

Il y a eu aussi des infiltrations au nord et ca a bien fait stresser commer il faut, donc à ce niveau-là bien joué.

Alors en revanche, je crois qu'on a fait regretter à la personne du sud d'avoir réparé le pont :D
C'est pour le coup ce qu'on appelle une F.B.I. : une Fausse Bonne Idée. Mais je pense qu'il ne s'attendait pas à une telle riposte et à un tel culot.


En résumé, bien joué, même si apparemment on a fini par bien écrabouiller l'opposition en fin de partie, et disons que ce fut violent. :rougi:

Partie plaisante ! !;)

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 30 Jun 2012, 00:28 
Posts: 573
La prochaine fois, on veut des screens !


Last edited by Sylverdye (banni) on 03 Aug 2012, 01:03, edited 1 time in total.

Top
   
PostPosted: 01 Jul 2012, 16:24 
Posts: 255
Oui.... tés impressionnant barrage d'artillerie qui m' a fait presque regretter d'avoir pris la Blitzkrieg.

La FBI est du à l'IA normale, qui ne peut s'empecher de réparer les ponts. J'ai tout de suite su qu'une bataille à long terme jouerais contre nous, les IA étant bonne au début, mais inutile ne fin de partie. De plus Renaud qui me dit:".... j'ai jamais joué allemand moi..." a de quoi vous faire presser le mouvement.
:craint:

Quoi qu'il en soit un defi tactique intéressant et une batille impressionnante avec des rebondissement et des stratégies pas mal ( et un FlammenWerfergruppe particulièrement Vulkanesque :amour: :amour: :amour: )

Par contre qql bévues qui m'ont fait hausser les sourcils. Certes petite, elles n'en sont pas moins à ne pas commettre:
- Un des Américains qui s'est obstine a faire sauter le pont Sud malgre le fait qu'il était bloqué, perte de temps et de moyens
- Un groupe de 2 escouades de Fusilliers et un sapeurs prenant le même point sur l'ile. Erreur puni par mon StuH, cela est un véritable grenier a XP. De la chance car mon obus s'est écrasé à coté.
- Le fameux pont nord qui n'était pas bloqué par le fameux PSB( Pieges antichars-Sac de sable- Barbelés) et qui m'a permis de lancer ces fameuse attaque surprise... j'ai réussi à placer trois fois fameux dans cette phrase.

_________________
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 9 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited