POur être l'heureux propriétaire d'un BatChat, il est puissant mais dur à manier, il prend des dommages très lourd. je pense le 50b plus polyvalent, il est très bien motorisé et il fait des trous respectables, je vois aussi que ses 4 coup partent très vite. Donc je dirais 50B ça dépend en fait de ton utilisation car le BatCHAt est aussi délirant à manier.
ce que j'adore, c'est la différence "blindage/pénétration russe" / "blindage/ pénétration des autres nations".
UN AMX-50B blindé à 170mm (genre, à 15mm d'un KT!) se fait tranquillement percer par tout ce qui bouge, tandis qu'un KV-1S blindé à 82mm seulement résiste à des perces de 200mm, allez savoir... (le méga canon de 90 ultra-long de l'ARL V39 perce 212mm, mais alors, pas sur tout le monde :-D - mais c'est un bon Su-100 français, bien maniable pour un chasseur sans tourelle, j'en suis content)
_________________ [justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
|