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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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Combien d'étoiles lui donnez vous ? (dites à la suite ce qui ne va pas)
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PostPosted: 28 Jun 2012, 20:51 
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[b]En territoire ennemi 1.3 4v4[/b]
[i]Echo504W[/i] 28.06.12

Ete SS2 256x256 - Summer SS2
Soleil - Sun

Allemagne (XP40) - Germany (XP40)
URSS (XP40) - USSR (XP40)
USA (XP40) - USA (XP40)
GB (XP40) - GB (XP40)

Pas d'aérodromes - No airport
Pas de sapeurs - No pioneer
Dernier renfort après 55 mins - Last troops after 55 mins
Jouable de 3v3 à 6v6 - Playable in 3v3 to 6v6

L'ancienne place forte ennemie, son aerodrome et son complexe ferroviaire ont ete bombardes.
Alors que nous nous dirigeons sur zone, l'ennemi s'est reorganise et revient en force.
Jusqu'ici les populations civiles ont été épargnees, mais pour combien de temps ?

Lien de téléchargement : [url=http://uptobox.com/in6fkmayyodo]EN TERRITOIRE ENNEMI 1.3.smm - 284 KB[/url]

[img]http://zupimages.net/up/2/175100968.bmp[/img]

Notons la présence de hauts fonds dans la partie haute de la carte lorsque le cours d'eau n'est pas très large.

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The Show Must Go On !


Last edited by Echo504W on 19 Nov 2012, 11:55, edited 7 times in total.
Mise à jour du visuel de la carte et du descriptif. Ajout du lien de téléchargement de la map.


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PostPosted: 28 Jun 2012, 23:52 
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Suggestions : UN CARL! xD

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


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PostPosted: 29 Jun 2012, 11:07 
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Les mottes de pailles ne sont que du décors destructibles tu peux laisser je pense.

Vérifies les visions des collines si il y en a, évites les gros bunker en béton sur la zone de front pour le reste c'est ok pour moi.
[quote="Echo504W"]Tous les bunkers présents sur la ligne de front sont en ruines donc pas de soucis a ce niveau là. Quant aux lignes de vue, elles ont fait l'objet d'un soin particulier de même que les cases de blocage :)

Edit : merci pour les corrections de mon premier post :)[/quote]

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 01 Jul 2012, 17:53 
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c'est zoli en tout Karl :-D
mouarf...
je sors :-D

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 07 Jul 2012, 12:12 
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[quote="Cpt_Love"]Carte très sympathique.
Peut être plus de léger et moins de lourd du coup il faudrait diversifier un petit peu les chars.[/quote]
Noté Love, je mettrais plus de légers. Surtout avec le nouveau tableau, ce sera plus facile à équilibrer.

.../...


[quote]Sortie de la version 1.1.

Au rang des modifications apportées suite à la très courte partie de la dernière fois : replacement des zeps, ils sont moins "collés" à la ligne centrale de la carte et le remplacement de quelques blindés par des blindés plus légers.

Pour des modifs plus approfondies, on attendra le test suivant.[/quote]

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PostPosted: 09 Jul 2012, 14:04 
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Echo, voila pourquoi tes zeppelins ne "disent pas" qu'ils rapportent des avions à la prise.
Compare avec mon modèle de scripts corrects :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/707763avions.jpg[/img]

Et aussi dans ce cas pas la peine d'en mettre dans Player/Airforce (on peut laisser à 0 - logique vu qu'on donne ici à la fois l'avion plus son nombre de vols). Ce menu ne sert qu'à choisir le modèle des avions qui vont rentrer (IL-2, etc.) et leur contenu. Et aussi le temps entre chaque vol accessoirement.

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
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PostPosted: 09 Jul 2012, 14:58 
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Ok bien reçu merci, je vais regarder ça.

En fait j'ai utilisé ce script pour les bombardiers qui sont donnés par les zeps du groupe central. Mais j'ai mis les reco dans "Player" pour qu'ils apparaissent dès le début, sans prise de zeps. C'est pas bon ?

[quote="DENIS_48"]Ah, si ca va. Tout dépend de ce que tu veux. J'ai dit de tout laisser à 0 dans Player dans le cas ou tu veuilles uniquement des avions par prise de zeps. Dans ce cas c'est pas utile d'augmenter le nombre dans player.

Mais effectivement, il faut que je me remémore bien, mais Player/Airforce sert effectivement dans le cas où tu veux mettre des avions dès le départ aux joueurs.

En résumé je parle pour ne rien dire et tu as bien fait. :D[/quote]
Pas de soucis :) J'avais eu du mal à le comprendre quand Love me l'avait expliqué du coup tu m'as remis le doute :)
[quote="Cpt_Love"]Hormis quelques soucis d'unités russes chez allemands (ou vice versa ?) et un timing renfort à revoir la carte est très plaisante car propice aux mouvements ![/quote]

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PostPosted: 09 Jul 2012, 16:43 
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J'ai corrigé les LF russes chez les allemands. C'était le seul problème de ce type ;) Je vais également déplacer un peu la ville du nord vers la gauche. Un tout petit peu, histoire qu'on ait pas un avantage aussi prononcé en commençant à l'Est alors qu'au sud, aucun des deux camps n'est avantagé.

Pour le timing, je vais revoir ça et si ça te dérange pas, faudra que tu y jettes un oeil :)

.../...


[quote]Sortie de la version 1.2.

Changement du timing. J'ai mis le dossier éditeur Love pour que tu vérifies ça.
Correction des LF soviets dans le renfort allemand.
Déplacement de la ville du nord pour une plus grande équité.
Correction du script pour les avions.[/quote]

Je vais peut être faire une version pluie (et donc un colonel par joueur), j'aimerais voir ce que ça donnerait en termes de gameplay.

[url=http://uptobox.com/9lehuk3rf8f4]En territoire ennemi 1.2 (dossier éditeur)[/url]

[quote="Cpt_Love"]T'as mis quoi comme timing renfort ?

Mauvaise idée pour la version pluie / colonel.

D'ailleurs tu peux diminuer par 2 ou 3 le nombre d'officiers il y en a trop ![/quote]
[quote="KORTEX-RINTINTIN"]fais-en deux versions en tout cas.[/quote]

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PostPosted: 15 Aug 2012, 15:56 
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Il n'y a pas eu de changements par ici ?
La dernière version (1.2) est elle disponible ?

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PostPosted: 18 Aug 2012, 12:16 
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Je t'avais mis le dossier éditeur donc oui elle est disponible, je mets un lien en même temps que pour Retour au bois.

.../...

Lien de téléchargement de la version 1.2 disponible (voir premier post du sujet).

.../...

Sortie de la version 1.3 :

- Briefing mis à jour selon les normes actuelles
- Suppression de nombreux officiers
- Mise à jour du lien de téléchargement de la map

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