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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 07 Nov 2011, 13:44 
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Si t'as pas le jeu original il faudra demander a denis te faire un "merge" en 384.
Sinon tu fais une nouvelle mission en 384 et tu copie scripts / renforts et unités présentes sur la carte.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 07 Nov 2011, 14:26 
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Oui il est possible de faire une nouvelle mission plus petite sur le même décor 512, et même de déplacer son cadre sur la carte, grâce à maj+flèches directionnelles.

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
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PostPosted: 17 Feb 2012, 13:05 
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Map retrouvée :boing2:
chanceux caus emon ancien PC a le DD qui pâtine... :sos:

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 17 Feb 2012, 13:31 
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Prépare nous un zip s'il te plait.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 19 Feb 2012, 18:53 
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merci kortex tu est mon dieux

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PostPosted: 19 Feb 2012, 22:07 
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:D
redondance , redondance!

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 17 Mar 2012, 21:52 
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http://i44.tinypic.com/ogdpj7.jpg

deco fini avis au amateur

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PostPosted: 21 Apr 2012, 18:04 
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bonjour,bonjour.
apres plusieur semain de galére j'ai toujour pas reussi a faire se que je veut et donc je compt sur votre aide svp
le probleme et simple faire debarquer des troupe par l'avent des croisseur. je pense que ca marche tout simplement parce que j'ai pas les compétence :sos:
voila ou trouvai la map en question
http://uptobox.com/nx3lqjppi3o1

[url=http://uptobox.com/nx3lqjppi3o1]ATESTE.ssm - 321 KB[/url]

merci de votre aide

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PostPosted: 21 Apr 2012, 18:10 
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[quote="Patton_59"]bonjour,bonjour.
apres plusieur semain de galére j'ai toujour pas reussi a faire se que je veut et donc je compt sur votre aide svp
le probleme et simple faire debarquer des troupe par l'avent des croisseur. je pense que ca marche tout simplement parce que j'ai pas les compétence :sos:
voila ou trouvai la map en question
http://uptobox.com/nx3lqjppi3o1

[url=http://uptobox.com/nx3lqjppi3o1]ATESTE.ssm - 321 KB[/url]

merci de votre aide[/quote]

Théoriquement pas possible.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 21 Apr 2012, 18:27 
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Pourtant dans "Il faut sauver le soldat Bryan", le débarquement se passe directement sur la plage. Alors après ça marche peu être pas en multi...

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PostPosted: 21 Apr 2012, 18:27 
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Ca marche, déjà vu dans le soldat Brian (SS1/SSF) et dans l'Archipel du crabe (HS2).

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PostPosted: 21 Apr 2012, 18:31 
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Pas en multi ...

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 21 Apr 2012, 18:32 
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Etonnant. Même si l'on part sur le principe de la map multi "scriptée à la solo", façon Multi-feuilles (2v2 max) ?

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PostPosted: 21 Apr 2012, 18:33 
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Faut tester alors mais pour moi c'est niet

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 26 Apr 2012, 20:14 
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moi je galére quelqu'un peut essayer juste une foi svp ??

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PostPosted: 27 Apr 2012, 01:29 
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On voit ca ensemble en audio samedi aprèm' dans un canal à part ?

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PostPosted: 27 Apr 2012, 18:57 
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Dans le soldat Bryan les Hommes arrivent 1 par 1 sur la plage, tu mets un unique drapeau rouge dans la barge le A par exemple et le A bleu avec sa zone la ou tu débarques sur la plage c'est tout. les troupes arrivent 1 à 1 quelque soit le type d'unités (1 homme ou un char canon camion complet etc...).

L'astuce dans dans le soldat bryan c'est que tu ne le voit pas car il te donne les troupes en une fois donc tu te retrouves avec un commando directement. Tu peux les faire sortir sur la plage et dans l'autre camp d'une casemate pas exemple.

En multi ça être compliqué sauf peut être en séparant bien les zeps en 2 groupes à équidistances du milieu de la map car le problème c'est comment le jeu va savoir qui est avec qui ? pas sûr que les lettres suffisent ! et tu risques de voir sortir des japonais de tes barges américaines lol

PS : pour le croiseur bien vérifier que le chemin de sortie est possible pas de case rouge impossible de passer par exemple.


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PostPosted: 30 Apr 2012, 12:21 
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j'ai tout noté :) j'ai oublié de préciser que les tests en solo sont négatifs donc le probleme vient de moi :(

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PostPosted: 26 Aug 2012, 11:32 
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salut a tous le projet final resemblera a peut pres c a ca

http://i48.tinypic.com/2n8n3w8.jpg

je la met pas directement car elle est vraiment tres grande a vous de voir
j'ai prevu de l'allonger un peut
avis au critique et commentaire, je prend tout

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PostPosted: 26 Aug 2012, 22:59 
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Perso chez moi l'écriture est illisible -> trop petite.

Sinon la map est pas mal :)

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