Bonne première partie en effet : coalisés tous les 4 ensemble (Love, Von Vulkan, Akou et moi-même) contre 4 IA normales/difficiles Alliées, nous avons remporté un beau succès dans une forêt qui a presque entièrement brûlé sous nos assauts répétés (on pouvait s'y attendre avec Love dans le coin de toute façon
).
A noter que j'ai été le producteur officiel de SdKfz de la partie, de mémoire les statistiques de déploiement étaient sans comparaison !
Au final une 4v4 victorieuse pour nous. En résumé : c'est bien, c'est beau, c'est boche.
La seconde partie s'est jouée en Alliés anglo-saxons (Von Vulkan et bibi) contre 2 IA allemandes. Partie en mode "infanterie seule". Là encore on leur a mit la pâtée. Je trouve que pour les prochaines fois on pourrait presque augmenter la difficulté, ca permettrait de mettre un peu plus de défi dans ces "entraînements" !
Un passage hilarant quand j'ai transformé une petite bicoque en bois de rien du tout en QG aéroporté de-la-mort-qui-tue : cherchez le drapeau US dans l'image ci-dessous ! Attention il y a un piège.
[img]http://zupimages.net/up/2/2000239363.jpg[/img]
Ah, on le sent quand les US se sentent bien installés quelque part !