Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 23 Nov 2024, 05:16

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 17 posts ] 
Author Message
PostPosted: 02 Sep 2012, 19:49 
Pour l'instant je suis pas dispo puisque j'ai oublie mon chargeur d'ordi chez grostas... :craint:

Mais je veux dire 2 choses:
- quand je serai de retour, et que mon temps d'étude le permettra, on se ferra des parties à s'en péter l'index.
- je conseille au débutant ayant le mod Blitzkrieg de s'entrainer en mod infanterie seul, qui leur permettra de manier l'infanterie correctement, et ainsi de se mettre à niveau. :DD

PostPosted: 10 Sep 2012, 21:41 
Partie reprogrammée pour mercredi soir à 21h30,
Von Vulkan et moi-même dores et déjà présents.

:tigre:

Image

PostPosted: 10 Sep 2012, 21:53 
Possible !

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 10 Sep 2012, 22:09 
Très probable !

PostPosted: 10 Sep 2012, 22:52 
Je proposerai une partie en mode infanterie seule... en raison des efforts a déployer qui sont plus important qu'avec la version classique modé.

PostPosted: 10 Sep 2012, 23:08 
Snif j'aimais bien sortir une armada de Jazg Pz IV

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 10 Sep 2012, 23:12 
on aura le temp d'en faire 2 je pense. Et il y aura des véhicules !!

PostPosted: 12 Sep 2012, 16:33 
Je serais peux-être la!

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 12 Sep 2012, 17:44 
Ce sera négatif finalement...

PostPosted: 13 Sep 2012, 13:47 
Dommage que personne n'ait encore fait de retour sur la partie d'hier, car malgré un démarrage difficile (problèmes de ports mal ouverts chez Denis) on s'est plutôt bien amusé et mon duo Stug / Kannonwagen a permis une victoire sans trop de difficultés.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 13 Sep 2012, 13:57 
Je me demandais justement ce qu'il en était de cette partie. Rien de plus précis ?

PostPosted: 13 Sep 2012, 14:06 
Si si, un départ assez tardif (22H30 environ) nous étions 4 allemands (Von, Denis, Akou, Love - 2 élites 2 normaux) contre 4 IA (2 USA - 2 GB - 1 normal 1 difficile pour chaque) sur Oschwald.

Ma mission était de prendre l'ile à droite, denis et von au centre et akou à gauche.
Ma mission s'est plutôt bien passée ce qui m'a permis de mettre en place des défenses pour abandonner le secteur.
J'ai pu pendant ce temps préparer une jolie petite halftrack qui m'a servie à stopper l'ennemi sur son premier pont.

L'ennemi qui avait préparé des Stuart a causé pas mal d'ennuis à mes partenaires, j'ai du alors sortir un Stug qui a fait un massacre, j'ai ensuite pu avancer en nettoyant la zone.

Mes avancées ont permis à Denis de se déporter chez akou afin de bouter l'ennemi hors de la forêt, une fois arrivés au pont la partie s'est rapidement retrouvée pliée.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 13 Sep 2012, 15:12 
Bonne première partie en effet : coalisés tous les 4 ensemble (Love, Von Vulkan, Akou et moi-même) contre 4 IA normales/difficiles Alliées, nous avons remporté un beau succès dans une forêt qui a presque entièrement brûlé sous nos assauts répétés (on pouvait s'y attendre avec Love dans le coin de toute façon :D ).
A noter que j'ai été le producteur officiel de SdKfz de la partie, de mémoire les statistiques de déploiement étaient sans comparaison !

Au final une 4v4 victorieuse pour nous. En résumé : c'est bien, c'est beau, c'est boche.

La seconde partie s'est jouée en Alliés anglo-saxons (Von Vulkan et bibi) contre 2 IA allemandes. Partie en mode "infanterie seule". Là encore on leur a mit la pâtée. Je trouve que pour les prochaines fois on pourrait presque augmenter la difficulté, ca permettrait de mettre un peu plus de défi dans ces "entraînements" !

Un passage hilarant quand j'ai transformé une petite bicoque en bois de rien du tout en QG aéroporté de-la-mort-qui-tue : cherchez le drapeau US dans l'image ci-dessous ! Attention il y a un piège.

[img]http://zupimages.net/up/2/2000239363.jpg[/img]

Ah, on le sent quand les US se sentent bien installés quelque part ! :mdr:

Image

PostPosted: 13 Sep 2012, 16:08 
Je n'ai pas mis les pieds dans la forêt.

Il faut tout de même retenir qu'en terme d'unités déployées et de pertes j'ai fais dans le light et dans une non bourrinitude très loin de mon standard Fusionien

En termes d'unités ennemies anéanties (chars ou infanterie) je n'ai par contre pas fais dans la dentelle.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 13 Sep 2012, 17:18 
Arf, sur la forêt en feu, j'humorisais !
Vrai qu'on l'a bien plus carbonisée Akou et moi que toi, d'autant que sur ce jeu le moteur physique fait tout cramer vitesse grand V ^^

Image

PostPosted: 13 Sep 2012, 18:23 
[quote="DENIS_48"]sur ce jeu le moteur physique fait tout cramer vitesse grand V ^^[/quote]

Ca devrait pouvoir se résoudre sur Fusion ça ...

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 17 Sep 2012, 12:55 
[img]http://zupimages.net/up/2/720752836.jpg[/img]

J'ai retrouvé les scores.
En fait la capture marche c'est juste que ça passe dans : C:\Users\G72\Documents\My Games\Company of Heroes\screenshots

[/center]

[center]Image
[/center]

Post new topic  Reply to topic  [ 17 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: