Hola.... Tu t'égares.
Certes j'avoue que je vois mal de quel façon tu aurais pu passer nos champs de 88. MAIS:
- Qui est arrivé, de toute la partie au porte d'une base ?
- A qui appartenait les Fallschim qui, certes était résistants, mais qui n'ont pas arrete de se déplacer sur la carte pour essayer vainement de passer a travers une défense qui était aussi impénétrable ! Tu me traites de campeur, mais les Fallschim était toujours au carton ! Ils frappaient la ou il y avait pas de défenses, tapant la ou ça faisait mal, et se repliaient. Corax a dit:" Attaquer, se replier, attaquer de nouveau.". Les escouades de vétérans sont largement capable de venir a bout de positions fortifiés.
- Qui a eu le plus de victimes de la partie, tu parles de tes pertes blindées, je parle de mes hommes ? Plus de mort que de tués !
- Qui a du subir, avant la déconnexion de theo, un feu constant de mortier et de Calliope, m'obligeant a prendre des mesures extrêmes ( et encore, j'allais commencer a m'enterrer quand l’opportunité de relancer des offensives est réapparue) concernant une défense surdopé au 88. Oui il y en avait beaucoup, ainsi que des 75. Rien a voir avec les trois lignes superposés de défense britanniques qui m'attendait ! Ainsi que les super mortier qui touche tout le temps les pionniere des qu'ils sont rassemblés (adieu les bonhomme). Beaucoup de 88 mais aussi beaucoup de barrage.... equilibrage. La ou la partie est devenu inégale, c'est quand Kokiri a droppé, il est vrai que l'ia anglaise ne sait pas gérer. MAIS avant cela, toi et Kokiri aviez largement les ressources de nous battre ! Si j'ai pu construire autant de 88, c'est parce que l'IA/theo m'a fait gagner du temps et des ressources. Et que quoi.... je t'envoie des PzIV. Contre des Pershing !!! Ou bien que je fasse des Nebel ! Vu les munitions que j'avais..... bah oui j'ai fait des Nebels, m'enterrant en défensive.
- Je laisse toujours une position de sureté ! Tu le sais, le Pakfront, la sauvegarde où mes hommes se replie sans laisser une brèche béante.
- J'ai du réparer 2 fois mon QG.
- Je prend la Luftwaffe avant tout pour les Fallschim, après pour les 88. Theo a choisi seul sa compagnie. Il aimait le Brumbarr, et donc il a pris la défense. De plus, theo a cru que Kokiri prendrait l'artillerie royale, alors il s'est dit "contre batterie et défenses améliorés."
5 choses que je regrette, concessions que je t'accorde :
- Avoir du, devant le nombre de défenses anglaises faites de mon cote, m'enterrer en attendant les blindés... qui n'ont servi a rien !
- Avoir pris les Allemands, il est temps de repasser du cote allié, les commandos me vont bien, c'est la meme tactique de combat.
- La résistance des Fallschim
.... la ils étaient lvl 5 mais quand même. Mais ça leur arrivait d'etre bloqué.
- Le fait que tu ait été frustré, et moi aussi, vient du fait que nous n'arrivions pas à prendre le dessus.
- Victoire non mérité..... pour moi, la victoire était a vous à partir du moment ou theo s'est tiré.