[quote]en attendant l accord de notre commadant KOrtex...
)[/quote]
En effet on en a parlé ensemble, en audio.
Consigne simple : "liberté d'initiative" tant que l'on ne dessert pas le clan, et simplement rendre compte des actions mises en place quand ça peut être utile.
En revanche sur les règles "imposées", parler plutôt de "recommandées", on fait la sélection en direct, mais qu'en apparence il n'y ait pas de "non catégorique".
L'argument massue des Compagnies junior, c'est vraiment :
[b]
[u]-le teamplay[/u][/b] et la nécessité de fonctionner en équipe, ça resserre les liens alors que d'habitude on ne peut faire que du peloton
[b]
[u]-la réputation : [/u][/b]se faire connaître par les autres, français ou pas, donner une belle image (autant "aimables/magnanimes/bons comportements quel que soit le résultat" que "compétents"/héroïques)
Ne pas oublier de proposer d'échanger les contacts après de bons moments de teamplay ensemble. la victoire soude autrement plus que de simples recrutements habituel
[quote]Pour une meilleur efficacité , pas de partie 100% B1 ou bt7 ou autre .[/quote]
C'est uniquement pour les délires, on ne fait pas ça tout le temps, si on prend une ou deux branlées on revient à quelque chose de plus complet, évidemment.
[quote]Il faut ce concentré a utiliser les chars far des compagnies junior en autre le PzIII
avec minimum 6 pzIII . Pour le reste , Arty su26 de préférence et environ 2 B1 défenseur[/quote]
6 PIII pour moi c'est trop, mais c'est à la discrétion du créateur de Compagnie (le Commandant sait déléguer, tant que le délégataire le mérite
). [b]
Attention par contre à bien expliquer et à toujours rester aimable.[/b]
[u]Sur les chars peu joués :[/u] ça surprend souvent les équipes de "bots", privilégier la compétence, même si évidemment les chars overcheatés aident... un char peu joué doit être au minium maxé. (hormis les débuts de compagnies ou on remplit les slots quitte à écrémer ensuite les incompétents).
befehlspanzer-iii-t1574.html#p23746En revanche, sanctionner systématiquement les mauvais comportements ou les mauvais bougres.
[b]
[u]La leçon de notre dernière session (et des autres), indépendamment des types de chars, c'est qu'il nous faut plusieurs fonctions différentes : [/u][/b]
[b]
[u]-"le(s) Hussard(s)" :[/u][/b] type BT-7 /PIIIA, possibilité de BT-2 ou MK anglais niveau II, avec le pom-pom il est intéressant) : spotter et taper arties
[b]
le renseignement, c'est la moitié de la victoire[/b]
il en faut au moins 1, ambiance spotter fou, il doit bouger sans cesse ou embusquer je fais ça très bien, même si on survit rarement quand le job est bien fait.
[b]
[u]-"le marteau" :[/u][/b] un pack de rapides type-PIII/T-28 : pour la réaction (contre-attaque modèle sur la ligne Siegfried menée par Aka, tandis que nous faisions une défense acharnée sur la base)
(Leçon intéressante où en défense, une arti (Maximus) s'est faite démolir alors qu'isolée : mieux vaut aller sur les bases de départ des PIII, et même les suivre au besoin plusôt que de rester sur le point menacé.
[b]
[u]-"L'enclume" :[/u][/b] Lourds-lents (Type B1) et Chasseurs de Chars[CC - Tank Destroyers - "TD"] en défense, ou avançant ensemble
[b]
[u]Artillerie [/u][/b](facultative mais utile) : en effet les Su-26 sont over-bill, mais d'autres sont corrects.
Le Bison n'est qu'un "Classe-II", donc, c'est assez légitime qu'il ne fasse pas tant de dommage (moins qu'avant), mais ridicule par rapport à l'historique.
Le Lorraine est correct mais cadence de tir déficiente.
Je vais compléter les RETEX "Compagnies" dans le sujet correspondant,
jeu-d-equipe-et-tactiques-avancees-sur-world-of-tanks-t1201.html(peut-on m'épingler ce sujet en haut svp?