Modifier son pseudo sur les forums

Un problème quelconque rencontré lors de la consultation du site ou des forums ? Posez vos questions ici, la régie vous répond !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Modifier son pseudo sur les forums

Message par DENIS_48 »

Ici vous pouvez faire une demande de changement du pseudonyme utilisé sur nos forums. :)

.../...

[u]Récapitulatif des changements :[/u]

[list]
[*][i]Liska od praha[/i] est maintenant [i]Maximus[/i][/*]
[*][i]Shinydayz[/i] est maintenant [i]DTK[/i][/*]
[*][i]Esprit0404[/i] est maintenant [i]Aka22[/i][/*]
[*][i]Benj[/i] est maintenant [i]OKW[/i][/*]
[*][i]Grostas[/i] est maintenant [i]Flocons[/i][/*]
[/list:u]
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Aka22
Messages : 245
Inscription : 30 avr. 2012, 21:26

Re: Modifier son pseudo sur les forums

Message par Aka22 »

Est-t-il possible de changer Esprit0404, en Aka22
Aka 22
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Modifier son pseudo sur les forums

Message par Cpt_Love »

Oui pas de problème.
Je te fais ça d'ici ce soir si personne ne l'a fait d'ici.

Bonne journée ;)
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
OKW
Messages : 162
Inscription : 19 janv. 2013, 01:30

Re: Modifier son pseudo sur les forums

Message par OKW »

aux admins

Renommez Benj en OKW pour moi svp, cela éviteras les quiproquos.

merki.
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Modifier son pseudo sur les forums

Message par Cpt_Love »

C'est fait.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Flocons
Messages : 45
Inscription : 19 mai 2012, 23:04

Re: Modifier son pseudo sur les forums

Message par Flocons »

J'aimerais modifier mon pseudo, Grostas, en Flocons.
Si on met tous les êtres vivants à la même taille. Les seuls maitres du monde seront sans conteste les fourmis !!!
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Modifier son pseudo sur les forums

Message par DENIS_48 »

Modification effective.
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Répondre