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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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 Post subject: Pergatory
PostPosted: 01 Jan 2013, 20:11 
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Célèbre map du temps de ss forever ! Recompilé pour fusion avec modifications apportées concernant la mission.

[img]http://i49.tinypic.com/jhziqh.jpg[/img]


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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 01 Jan 2013, 21:34 
Posts: 4525
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La carte en elle même est sympa.

C'est la mission à mettre dessus qui fera tout ...

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 01 Jan 2013, 23:56 
Posts: 53
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Cette map est superbe,trés bonne partie
un "mapeur" trés prometeur hihi^^


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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 01 Jan 2013, 23:57 
Posts: 106
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Très très bonne map, renforts équilibrés.


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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 02 Jan 2013, 00:32 
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Apache tu peux nous mettre plus de détails sur la carte ?

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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[center]Image
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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 02 Jan 2013, 11:13 
Posts: 1290
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Mets ce sujet dans projet de map et pas dans modding.


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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 02 Jan 2013, 11:15 
Posts: 2037
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C'est fait.

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The Show Must Go On !


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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 02 Jan 2013, 11:57 
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[quote="Cpt_Love"]Apache tu peux nous mettre plus de détails sur la carte ?[/quote]

Que veux tu savoir ?


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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 02 Jan 2013, 12:18 
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Nation ? Aviation ? Durée des renforts ? Type d'unités présentes etc.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 03 Jan 2013, 14:26 
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Vérifie ou poste ici les chars reçu en renforts avec les 4 zeps violets, il me semble qu'il y a fort déséquilibre (GB très en deça avec 1 Comet et 3 sherman 75 contre 1 Tigre et 3 PIV lang pour les Allemands)


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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 03 Jan 2013, 19:48 
Posts: 382
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renforts corrigés et troupes augmentés, avions modifiés.


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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 04 Jan 2013, 23:44 
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[quote="Cdt-Apache"]renforts corrigés et troupes augmentés, avions modifiés.[/quote]
Je pense que c'est l'inverse qu'il faut faire, c'est à dire diminuer les troupes ;)
On est sur une 256 et en 6v6 on se gene plus qu'autre chose.

La ligne de zep vert est plus proche du nord que du sud.
Peut être voir à diminuer la DCA et aussi le nombre d'avion du coup (trop de DCA tue les avions, qu'il y en ait un ou plusieurs ca ne changera rien au résultat).

Donc mon avis sur la map n'est pas positif... On aligne nos chars et on guette les officiers ennemis, tir à l'artillerie sur ceux ci et ensuite c'est fini.

Concernant le terrain, il y a le mérite d'y avoir des collines, ça c'est intéressant (d'ailleurs il y a un problème avec la colline au sud ouest près du centre, l'une des falaises n'est pas fermée) mais la quantité d'unité empèche toute action les utilisant. Les canons sont trop nombreux aussi.

Voilà, ce n'est que mon avis ;)

Je n'ai pas voté, j'attends la version suivante pour me faire un avis "définitif".

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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 05 Jan 2013, 00:04 
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[quote]Je pense que c'est l'inverse qu'il faut faire, c'est à dire diminuer les troupes ;)
On est sur une 256 et en 6v6 on se gene plus qu'autre chose.[/quote]

Pour moi ça va comme cela.


[quote]La ligne de zep vert est plus proche du nord que du sud.[/quote]

Pour vérifier cela, crée une mission 128 sur ta map sur l'éditeur, et tu verras ou se situe le milieu de ta 256 ;)


[quote]
Donc mon avis sur la map n'est pas positif... On aligne nos chars et on guette les officiers ennemis, tir à l'artillerie sur ceux ci et ensuite c'est fini. [/quote]

C'est le type de jeu "standard". Ca plait à beaucoup de monde, à d'autres moins. En ce sens là, je ne suis pas fan non plus de ce genre de map, mais pour une map de ce style, elle reste plaisante, même pou moi. Donc je conçois qu'elle plaise à ceux qui aiment ce type de jeu. Je la jouerais volontiers à l'avenir, mais en alternance avec des maps de style différent.


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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 05 Jan 2013, 18:01 
Posts: 4525
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Le style qui plait c'est la facilité ... pourquoi plaine d'orel plait : y a que des chars

Pas d'artillerie, pas de bomber, pas d'arbre, pas de maisons ...

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 05 Jan 2013, 19:58 
Posts: 1800
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[quote="Cpt_Love"]Le style qui plait c'est la facilité ... pourquoi plaine d'orel plait : y a que des chars

Pas d'artillerie, pas de bomber, pas d'arbre, pas de maisons ...[/quote]


Haaaaa! C'est pour ca alors que je l'aime pas! :yeuxroulants:

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 05 Jan 2013, 20:12 
Posts: 382
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"plaine d'orel" connais pas !

De toutes façons, il en faut pour tous les goûts, c'est ainsi que notre communauté peut grossir.


[quote="Echo504W"]
Je pense que c'est l'inverse qu'il faut faire, c'est à dire diminuer les troupes ;)
On est sur une 256 et en 6v6 on se gene plus qu'autre chose.
)

[/quote]

Je tiens juste à préciser que cette carte se jouait en 5V5 et 6V6 sur SSF et SS2.


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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 05 Jan 2013, 20:19 
Posts: 2037
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[quote="Cdt-Apache"]
Je tiens juste à préciser que cette carte se jouait en 5V5 et 6V6 sur SSF et SS2.[/quote]
Ce qui n'est pas un gage de qualité absolu ;)

C'est un choix personnel, je préfère jouer en 5v5 ou 6v6 sur une 384. D'où mon impression d'être serré d'hier soir. Je pouvais pas bouger.

Je répète ce que j'ai dit dans le sujet de la partie d'hier : jouer cette carte de temps en temps ne me pose pas de problème et je salue ta remise au gout du jour d'une vieille carte (que je jouais aussi avant, mais en 1v1 :p ).

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 Post subject: Re: Pergatory
PostPosted: 06 Jan 2013, 03:36 
Posts: 183
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celle de forever ete plus belle hate de la jouer quand meme

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