War Thunder : World of Planes

Discussions relatives à tous les autres jeux sur le thème de la 2ème Guerre Mondiale.
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: War Thunder : World of Planes

Message par Echo504W »

Et voilà l'état de mon avion, il répondait très mal à mes sollicitations et je comprenais pas pourquoi. Un tour à l'extérieur et tout s'explique :D Jee m'escortait pour réparer à la base ;)

[img]http://zupimages.net/up/2/1017758718.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/697598919.png[/img]
Voilà, on voit à travers mon aile :p Graphismes au mini.
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: War Thunder : World of Planes

Message par Cpt_Love »

Je verrai demain ce que ça vaut
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: War Thunder : World of Planes

Message par jee1207 »

"Merde ! Me manque pas un bout d’aile ?!"

[img]http://zupimages.net/up/2/1279861070.png[/img]

6 mitrailleuses de 12.7, 6 rockets, 2 bombes de 1000lb :
[img]http://zupimages.net/up/2/1220601696.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/244084083.png[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur
Targi
Messages : 98
Inscription : 09 déc. 2012, 19:05

Re: War Thunder : World of Planes

Message par Targi »

Hello
Bateau de joie ou pas nécessaire ?. Réaliste ou Arcade ?
En tout cas les zincs sont bien modélisés
Bizarre quand même de voir un Bleinheim avec un Me 262, ou est-ce un artefact ?

Bon je viens de mater la vidéo de la 1° page, pas trop réaliste à mon goût (le combat dans un canyon genre "grand canyon", c'est de la blague. La vue arrière est-elle active en combat ou bien c'est la vidéo ?

Merci Jee pour la réponse qui suit, je viens d'éditer tardivement ;)
Dernière modification par Targi le 16 janv. 2013, 22:31, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: War Thunder : World of Planes

Message par jee1207 »

Ben justement ce qu'il y a de bien ce sont les différents modes de jeu : arcade (arcade) historique (semi-realiste) et réaliste (simulation).

Le manche a balais n'est pas obligatoire, mais pour la simu c'est conseillé. :DD
Image
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: War Thunder : World of Planes

Message par Echo504W »

Je joue au Manche à balai en arcade et y a quand même de bonnes sensations de vol ;)
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: War Thunder : World of Planes

Message par Echo504W »

Toujours graphismes au minimum (si si, vous le téléchargerez ce jeu ;) ) :

[img]http://zupimages.net/up/2/1362819037.png[/img]
(déformée par le redimensionnement)

Clin d'oeil à Jee, aux commandes de ce P39 ;)
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: War Thunder : World of Planes

Message par jee1207 »

Cockpit personnalisé :

[img]http://zupimages.net/up/2/1136229001.png[/img]

Les bombes de 1000 livres, c'est pas pour faire joujou !
[img]http://zupimages.net/up/2/685436530.png[/img]

Détruire un avion à la roquette, c'est possible (vue sous plusieurs angles) :

[img]http://zupimages.net/up/2/793075284.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/1752153958.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/1524354091.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/1693167534.png[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: War Thunder : World of Planes

Message par Echo504W »

Ah oui très joli le tir à la roquette :D

Et voilà une série de screens, Jee aux commandes encore une fois.
Dernière image : pour insister sur la beauté du jeu avec les graphismes au minimum !

[img]http://zupimages.net/up/2/1282675890.jpg[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/2026542849.jpg[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/370952361.jpg[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/1503760789.jpg[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/587284821.jpg[/img]



[img]http://zupimages.net/up/2/1233613910.jpg[/img]
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: War Thunder : World of Planes

Message par jee1207 »

Quelques screens HD (tout tout tout à fond) (Cliquez sur les images pour le grand format) :

[u]Mon beau Corsair qui survole une ville :[/u]
[url=http://zupimages.net/up/2/954645089.jpg][img]http://zupimages.net/up/2/1528395773.jpg[/img][/url]

[u]Mon D520 au décollage :[/u]
[url=http://zupimages.net/up/2/1092545100.jpg][img]http://zupimages.net/up/2/441371373.jpg[/img][/url]

[u]Le même posé dans un champ :[/u]
[url=http://zupimages.net/up/2/249257105.jpg][img]http://zupimages.net/up/2/338172666.jpg[/img][/url]

[u]Décollage à partir du même champ :[/u]
[url=http://zupimages.net/up/2/646319417.jpg][img]http://zupimages.net/up/2/638980537.jpg[/img][/url]

[u]Mon Thunderbolt en action (8 12.7, 10 roquettes, 2 bombes de 1000 lb et 1 de 500 lb) :[/u]
[url=http://zupimages.net/up/2/2072165954.jpg][img]http://zupimages.net/up/2/1735217799.jpg[/img][/url]

[u]Mon Hellcat (6 12.7, 6 roquettes et 2 bombes de 1000 lb) avec son skin RAF :[/u]
[url=http://zupimages.net/up/2/1574447983.jpg][img]http://zupimages.net/up/2/729588177.jpg[/img][/url]

[u]Le même bien mal en point... :[/u]
[url=http://zupimages.net/up/2/502773480.jpg][img]http://zupimages.net/up/2/1927563961.jpg[/img][/url]
Image
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: War Thunder : World of Planes

Message par jee1207 »

Nouvelle mise à jour prévu pour avant la fin du mois il me semble (au plus tard courant février) :

[youtube]3g4oT_j1kBA[/youtube]

Deux nouvelles cartes et nouveau système de vol, j'explique : quand notre avion aura par exemple perdu une aile, il ne sera plus compté comme détruit tout de suite, son pilote pourra encore le piloter afin de d'essayer de le faire atterrir en catastrophe ou alors de choisir d'éjecter son pilote (éjection qui ne sera plus automatique du coup).

Personnellement, ça me paraît assez intéressant ! :DD

[spoiler]Au passage j'ai trouvé une belle bannière sur le forum de War Thunder :

Image

:DD
[/spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
theo1212
Messages : 55
Inscription : 15 mai 2012, 18:02

Re: War Thunder : World of Planes

Message par theo1212 »

Je l'ai téléchargé aujourd'hui il est excellent, perso j'ai pris les anglais mon pseudo est theo1212.
(ps : desolé pour les fautes d'orthographe Denis)
Imagetheo1212
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: War Thunder : World of Planes

Message par Echo504W »

[quote="theo1212"]je l'ai télécharger aujourd'hui il est exellent , perso j'ai pris les anglais mon pseudo est theo1212
(ps desoler pour les faute d'orthographe denis)[/quote]
Parfait, je t'ajouterai à l'occasion.
Tu as fait un effort pour les fautes d'orthographe, c'est déjà ça.
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: War Thunder : World of Planes

Message par Echo504W »

Je viens de tester les contrôles de vol à la souris. C'est, à mon avis, beaucoup plus simple qu'au joystick (en mode arcade du moins) tant pour viser et toucher les cibles volantes que pour échapper à l'ennemi :p
Mais je préfère les sensations de vol au Joystick ;)
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Furst90
Messages : 80
Inscription : 01 avr. 2012, 14:14

Re: War Thunder : World of Planes

Message par Furst90 »

Oui c'est très simple de jouer avec la souris
Image

LECK MI AM A... Attitude
Avatar de l’utilisateur
theo1212
Messages : 55
Inscription : 15 mai 2012, 18:02

Re: War Thunder : World of Planes

Message par theo1212 »

salut tout nos amis aviateur je propose un petit rassemblement pour délirer avec nos avions se soir vers 9h ou 9h 15 sinon tempis je jouerai tout seul :DD
Imagetheo1212
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: War Thunder : World of Planes

Message par Echo504W »

Négatif pour moi, COH de prévu.
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
theo1212
Messages : 55
Inscription : 15 mai 2012, 18:02

Re: War Thunder : World of Planes

Message par theo1212 »

salut a tous c'est encore moi. J'ai une petite idée pour War Thunder puisque il commence a il y avoir pas mal de monde on pourrait créer une escadrille . Comment faire ? Vous allez dans votre "hangar" -> "profil" -> "change nickname" et vous ajoutez devant votre pseudo AF2S.
ex:AF2S_JeanMichel .
Voila j’attend vos réponses avec impatience pour le mettre car je n'ai pas envie d’être le seul avec ca merci de lire ce message en entier. (ps désolé pour les faute d'orthographe ) ;)
Dernière modification par DENIS_48 le 29 juin 2016, 18:41, modifié 3 fois.
Raison : Et voilà, corrigé !
Imagetheo1212
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: War Thunder : World of Planes

Message par DENIS_48 »

Pas mal comme idée. "AF" en forme courte pourrait également suffire :)

Et vous me donnez furieusement envie de le télécharger dès que possible !
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: War Thunder : World of Planes

Message par Echo504W »

Je suis d'accord pour un simple "AF" :D

Hésite plus Denis, Télécharge !
The Show Must Go On !
Répondre