Bonjour à tous,
J'ai fini il y a peu deux cartes, une 384x384 et une 128x128.
Je vais maintenant m'attaquer à une 512 j'imagine mais avant, j'aimerai vous exposer mon idée.
Les parties de sudden sont surtout des parties tactiques. Chaque joueur joue contre son joueur (en gros) et essayer de gagner de son côté. Il n'y a pas beaucoup de liberté de mouvement.
Les seules stratégies vraiment possibles sont de dire 'on attaque ici' ou 'on utilise les paras ici' (j’exagère mais en gros c'est ça)
Mon idée est de créer une grande carte, une 512x512, pour un 6vs6 sans aucun zeppelin au milieu.
Il n'y aurait que deux zeppelins. Un assez éloigné du spawn de chaque équipe au milieu ou sur les côtés. (j'ajouterai une image pour montrer j'imagine)
En gros, les joueurs auraient la liberté totale de dire 'on se fiche d'ici, concentrons nous la' ou de répartir les fronts comme il leur semble. 3 nations seraient disponibles : URSS, USA, et Allemagne.. avec 2 armée différentes disponibles pour les allemands et les USA (ou URSS)
Les joueurs arriveraient au même endroit.
Ce serait de la vraie stratégie pure de déplacements d'armées etc etc... La coopération étant essentielle.
La question est donc, est-ce que des joueurs se sentent intéressés par le concept?
Ont-ils des conseils? Une 512 ne serait elle pas un peu trop grande pour ça (une 384 suffirait-elle?)?
etc etc
Sur ce, bon jeu à vous