[SSF] Tutoriel pour l'éditeur de maps

Trucs et astuces, demande de conseils pour bien se servir des éditeurs de maps de la série.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

[SSF] Tutoriel pour l'éditeur de maps

Message par DENIS_48 »

[size=112][url=http://www.sudden-strike-alliance.fr/fichiers/serie/ssf/tutorielSAD_editeurSSF.pdf]Télécharger le [b]Tutoriel du feu clan SAD pour l'éditeur de Sudden Strike Forever[/b][/url][/size] - [i]2,27 Mo[/i]


Ce fichier en format PDF est lisible avec le logiciel Adobe Acrobat Reader. Pour en enregistrer une copie, [b]faites un clic droit puis [i]"Enregistrer la cible sous..."[/i].[/b]

[center][color=#FF0000][size=150][b]Bonne lecture ![/b][/size][/color]


[url=http://www.sudden-strike-alliance.fr/fichiers/serie/ssf/tutorielSAD_editeurSSF.pdf][img]http://www.sudden-strike-alliance.fr/fichiers/serie/ssf/tutorielSAD.jpg[/img][/url][/center]
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cdt-Apache
Messages : 382
Inscription : 06 janv. 2012, 17:57

Re: [SSF] Tutoriel des S.A.D. pour l'éditeur de maps

Message par Cdt-Apache »

fichier indisponible sur le lien ci-dessus :(
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: [SSF] Tutoriel pour l'éditeur de maps

Message par DENIS_48 »

Le lien a été restauré :)
Rendez-vous dans le premier message du sujet pour télécharger.

Bonne lecture ! :journal:
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Répondre