Pour etre franc, pas de direct. Pour moi, la seule chose viable, attaquez en ville au coté de Denis en te fortifiant sur ta base. Avec des mortiers en attente, il n'aurait pu approcher. Les Britanniques commandos ayant peu d'artillerie longue portée, t'aurait donc été tranquille.
Aprés, attaque en ville avec tentative de percée. Grostas, bien que j'en doute, n'aurait pu réagir assez vite, et votre percée m'aurait mis en difficulté. En effet, j'étais extrêmement faible en ville, peu de défenses et pas d'unités de réserve.
Enfin, e dois avouer que Grostas t'as pris de vitesse. Que ce soit sur BK ou Classic, les objos reste les même. Ce complexe de bâtiment est souvent un dispositif d'angle d'une défense sure.
Concernant les compagnies d'artilleries, comme molock le disait hier, "Ai plus de munitions" Puissante mais pas utilisable tout le temps, en raison d'un coup élevé.
Concernant les Tulip, ben c'est pas précis, meme au niveau d'artillerie. C'est plus un support tir direct, utile contre les points d'appui.
_________________ "Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
|