Espace 4-4 rétrofittée

Ici, les mappeurs peuvent décrire leurs différents projets en cours de réalisation, ou simplement exposer leurs idées et/ou inspirations.
Répondre
KORTEX-RINTINTIN

Espace 4-4 rétrofittée

Message par KORTEX-RINTINTIN »

Espace 4-4, la mythique map de Sergent Pat, mais qui avait toujours eu un léger souci au niveau des renforts, surtout à la fin ou 2 centurions à 1000 d'XP (60+ d'XP + 70+ de moral = 1000 d'expé ingame!) qui défonçaient un pauvre KT Porsche teuton sans expérience.

[img=800x523:3efw8cyq]http://img850.imageshack.us/img850/8444/wt5a.png[/img:3efw8cyq]  , d'endurance, les renforts des zeppelins rapportaient trop peu, je les ai aussi gonflés un peu car en fin de partie ça compte.
j'ai aussi rajouté un point d'appui chacun pour protéger l'arrivée de renforts.
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Akoufou

Re: Espace 4-4 rétrofittée

Message par Akoufou »

Placement pourrit des Zepelins pour mon avis faut changer cela... Aucun gain, valable de jouer avec, autant supprimer et jouer au point...
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
KORTEX-RINTINTIN

Re: Espace 4-4 rétrofittée

Message par KORTEX-RINTINTIN »

détrompe-toi, c'est une map qui tournait très bien. A rejouer avant de moufter.
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Akoufou

Re: Espac (4trofittée

Message par Akoufou »

Pour l'avoir fait et refaite etre refaite! Je moufte avec raison! =D
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Répondre