La trio avance, les ,Sns avancent en territoire Denisiens et repoussent les Soviets de Romain ...
Denis est en très mauvaise posture de mon coté, il a perdu le plus gros de ses forces motorisées pour détruire mes 3 Panthers pour un zep qui ne servait ni à luin(ii vers centre, e ne sais pas ce qu'il en est entre Romain et Denis mais la victoire semble comprise pour Denis.
Au nord-est Romain a lancé sans succès un assaut massif sur mon usine (qui ne ressemble plus à rien avec ses te( atiousha), il a commencé à faire sauter les ponts peu après le début de ma contre offensive.
Si ça à le mérite de me tenir à l'écart de chez lui pour l'instant, cela ne m'empêchera pas de passer un plus loin une fois que j'aurais reçu mes renforts.
Reprise des, tés la semaine prochaine !
--
Et nous lançons en parallèle une quadro Ultima ...
Denis et Love (USA) Rommel (Allemagne) et Romain (URSS)
Difficile partie que voici.
Très mauvais départ pour moi, pensant que chacun de mes adversaires serait occupé avec son vis à vis j'en ai profité pour aller regarder les verts que je partageais avec Romain laissant au passage ma ville et les oranges sans grand, llance.
Si j'ai rapidement pu m'installé sous le zep de départ de Romain ainsi que sous les verts, l'opération n'a pas duré très longtemps.
A peine quelques instants après avoir pris la ville de Rommel, Romain est revenu à la charge sur moi, balayant sans difficulté mes américains avec ses russes en surnombre.
Au sud Denis profite de mon inactivité pour éliminer mes espions et prendre les oranges.
Au centre Rommel chassé de sa ville valide les rouges et arrive à ma porte pour détruire mon , ie et mes munitions.
En quelques minutes me voici quasi inexistant sur la carte.
La suite de la partie se résume à rester tapis dans l'ombre avec mes faibles troupes.
Fort de ses succès et renforts Romain valide les verts chez moi sans trouver de résistance puis le centre tout aussi tranquillement.
Ses renforts arrivant Denis lance de grande offensive victorieuses chez Rommel
Chez moi en dehors de quelques opérations ratées en douce je suis contraint à être spectateur ,dats et attendre d'autres renforts en minant ma zone.
C'est à la suite d'un assaut massif de Romain sur ma porte que je décide de contre attaquer je profite de la déroute de sa retraire pour avancer l'intégralité de mes forces à l'assaut direction plein nord pour retourner voir les verts et le départ de Romain.
Je serai stoppé sur le vert du nord par une défense "Romaine" impénétrable, mes tr,uyants sous les tirs nourris de Katiousha!
Je rebrousse alors chemin, barre au sud direction les zeps centraux alors convoités par Denis.
Si Denis fuit en me voyant dans la zone, Romain y laisse ses dernières troupes dans une défense acharnée, ce n'est qu'au prix de très lourdes pertes que je peux enfin souffler et obtenir mon 1er renfort de la partie.
Retour vers le zep de départ de Denis que mes paras avaient réussi à tenir pendant 2min20 ...
La situation s'arrange pour moi, mais quid ailleurs ?
Rommel a bout de souffle lance ses dernières unités dans la conquête du nord, Romain a fort à faire avec les rares défenses qu'il doit lui rester.
Denis commence à accuser le coup c'est pour ma part lui qui m'a royalement ignoré pendant presque toute la partie que j'ai choisi d'attaquer !