Comme on a discuté, je maintiens qu'il ne s'agit pas réellement d'un problème. Tu t'es simplement fait avoir, et on se serait tous fait avoir je crois, car la colline où Romain avait son général est très loin, en limite de jumelage. C'est du reste très rare qu'une telle situation se présente à cette endroit, car seul le général jumelle assez loin.
L'artillerie Lovienne en pleine concentration avec le support pour les mouvements rapides et l'approvisionnement. Les 150mm et 170mm sont à revoir, consommation maxi en munitions et 0 effets même sur des chars ouverts. On vise ...
L'aviation russe a tenté un survol de notre secteur, la Flakwaffe a été efficace mais ... l'avion n'est pas passé loin. Je l'aurais mauvaise qu'il se crash sur mon artillerie.
Au final, vous aviez chacun le triple de mes forces, vous m'avez attaqué séparément en me faisant certes des dégâts mais en ayant bien plus de pertes que vous n'auriez du avoir. Vous avez 15 chars contre mes 5 chars vous en perdez 3 et vous reculez au lieu de m'achever ... manque de bol pour moi c'est à chaque fois en contre attaquant que j'ai tout perdu.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être