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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 11 Mar 2011, 19:05 
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Dien Bien Phu nous voilà !!!! :)
Je me doute que si campagne il y a, Dien Bien Phu il y aura.
Time for revenge. :diable:

Nice model for the plane.
And do you have made foreign legion soldiers?

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"si vis pacem para bellum"


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PostPosted: 12 Mar 2011, 10:50 
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[quote]And what`s the problem? I`m creating new unit graphics with 3DS MAX, than I make desc and wrighting it`s name "units" file. Where is problem?[/quote]
Don't know, I'm not the modder, BUT didn't you reach a limit? We wanted to add french units to HS2 but that was as if the limit was reached... Pity!


[quote]And what do you think about units list for France? Is it ok?

Infanterie
Officier avec pistolet
Officier avec PM Thompson
Fusilier avec Garand
Soldat avec mitrailleuse
Soldat avec Bazooka
Pyro
Sniper avec M1D Garand
Légionnaire avec Garand
Officier para avec PP MAT-49
Skydiver, avec PM Thompson
Para avec MAS-36
Para avec FN MAC 24/29
Pilote
Sapeur
Infirmier
Equipage avec PM
Conducteur[/quote]

Actually, we would strongly appreciate to get a complete squad possibility for paras (red beret) and legion (green beret / white "képi"). That would bring real possibilities to re-enact famous fights that occured there (Cao Bang, RC-4, Lang Son, Thu-Lé, Na San, Dien Bien Phu, some units fought heroïcally 1 against 10, wame kind of Sevastopol heroïsm to us ).

some greats pics :
http://toyhaven.blogspot.com/2010/12/ne ... n-2nd.html
historically correct, precisely - same for paras / legion - onl y change : dark-red ("amarante") beret for paras,
"bonny hat" / châpeaux de brousse are also typical
and some white beret for legionnaires.

other interesting visuals for you
http://www.duhamel.bz/indochine/1953.htm
http://patrianostra.forum-actif.eu/t320 ... saint-marc
http://lavieautrement.blogspot.com/2010 ... tiste.html

In a perfect world it would be very great to get all these kind of model with either beret or other hat/helmet /képi (as differents headwear were used, depending of the place / time).

I would propose para - legionnaire (it doesn't take any model more to dublicate an existing one, with only colours modifications):
-with Thomson then MAT-49 (SMG) actually, at the beginning we had US
-with M1-Carbine (our kalachnikov)
-with Garand then MAS 49-56, not MAS 36 (of course there was, but you won't make 20 riflemans models :-D
-with BAR / M24-29 (MG)
-the rest is US pieces of equipement

-some shipmen and naval troops (fusiliers marins) would also be usefull, many forces where amphibious one (concept of naval assault division).

...Depending of what you want, but this mod would be very popular iin France if you manage to do so, I am pretty sure!

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 15 Mar 2011, 09:13 
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I have some good news.

There will be legionaries in green berets (gunner, submachinegunner and heavymachinegunner). Also will be legionair in white kepi.


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PostPosted: 15 Mar 2011, 17:49 
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YPA!

Then be sure we would make some advertsing for you. We are newly founded from an ancient, deliquescent community, but we have some plans to bring us new players :-DD

A weapon that would be interesting to add was the "recoilles 75mm" / "75mm sans recul". On Feet or on Jeeps.
http://www.google.fr/images?hl=fr&clien ... 40&bih=678

:-D
http://www.militaryphotos.net/forums/sh ... icle/page6

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 18 Mar 2011, 11:58 
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Here are some new screenshots
[img]http://i52.tinypic.com/2mguy55.jpg[/img] [img]http://i51.tinypic.com/sgh2l1.jpg[/img]
[img]http://i54.tinypic.com/20f6ur6.jpg[/img]
1. French infantry and river units. Graphics of boat taken from PWM.
2 and 3 - New smoke animation!


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PostPosted: 18 Mar 2011, 16:55 
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Very good ;)
Nice new animations of smoke.

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PostPosted: 26 Mar 2011, 08:28 
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Smoke is much better than what we have now, realistic!

If one could see it from far (under fog) it would be very great.

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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PostPosted: 26 Mar 2011, 08:53 
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Le seul problème d'une telle fumée bien opaque est que cela masque les unités disposées plus haut, "derrière" la fumée (le jeu étant en 2D isométrique, je ne vous apprend rien). Enfin, faut voir. Mais imaginons un champ de chars calcinés avec une telle fumée : on ne retrouve plus ses petits disposés juste au nord du champ.

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
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PostPosted: 26 Mar 2011, 10:40 
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Vrai Denis, mais d'un autre coté le gameplay s'en voit transformé.
La fumée occasionne une gêne pour les joueurs, ce qui me plaît bien. Au moins on évite d'envoyer nos troupes vers la fumée de peur de ne plus rien voir et faire n'importe quoi.

Par contre je tiens à le dire, sur le site russe il y a de nouvelles images du mod. ;)

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PostPosted: 05 Apr 2011, 22:51 
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[img]http://img231.imageshack.us/img231/6631/0381784.jpg[/img]

[img]http://img801.imageshack.us/img801/9076/0856257.jpg[/img]

[img]http://img218.imageshack.us/img218/8425/2126217.jpg[/img]

[img]http://img19.imageshack.us/img19/6287/3494431.jpg[/img]

[img]http://img36.imageshack.us/img36/8785/4298181.jpg[/img]

[img]http://img861.imageshack.us/img861/7952/4873821.jpg[/img]

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PostPosted: 07 Apr 2011, 11:52 
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[img]http://img96.imageshack.us/img96/8632/3251889.jpg[/img]

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PostPosted: 07 Apr 2011, 13:42 
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J'aime bien comment ils ont fait les parachutistes ca donne mieux que sur hidden, non?

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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PostPosted: 07 Apr 2011, 13:48 
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Je trouve pas spécialement ça super.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 25 Apr 2011, 02:31 
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[img]http://img23.imageshack.us/img23/7235/13518453.jpg[/img]

[img]http://img857.imageshack.us/img857/3285/62927043.jpg[/img]

[img]http://img28.imageshack.us/img28/3251/45126316.jpg[/img]

[img]http://img809.imageshack.us/img809/2196/11372016.jpg[/img]

[img]http://img156.imageshack.us/img156/8341/91179259.jpg[/img]

[img]http://img51.imageshack.us/img51/7760/12786644.jpg[/img]

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PostPosted: 25 Apr 2011, 11:44 
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je dirais : inégal : certains très beaux, d'autre moins aboutis.

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PostPosted: 25 Apr 2011, 12:21 
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Surtout les avions qui vont pas du tout avec les décors, couleurs trop simples et vives.

Au niveau des objets c'est beaucoup mieux, les unités terrestres ça passe aussi.

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Myself wrote:
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PostPosted: 25 Apr 2011, 12:30 
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Bien disons que certaines unités sont faites pour le mod, et d'autres sont reprises d'autres mods.
Forcément il y a du mélange qui peut paraitre inégal au niveau du rendu.
Mais bon c'est quand même pas mal.
Puis moi le vietnam j'aime ça (l'ambiance), donc je ne fais pas mon difficile.
Mais je pense que toutes les remarques sont bonnes à prendre tant quelles sont constructives.

Par contre je rejoins love à propos des avions. Il aurait effectivement fallut des couleurs moins vives.
Mais évidemment je sais à quel point créer une unité n'est pas simple, surtout vu l'échelle utilisée par le jeu. Donc les détails seront bien souvent minimes.
Enfin c'est le coté "trop propre" qui saute aux yeux.

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PostPosted: 23 Jun 2011, 20:49 
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[img]http://s015.radikal.ru/i332/1106/9a/4fab80778253.jpg[/img]

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PostPosted: 23 Jun 2011, 21:07 
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Pas mal de végétaux à piquer en tout cas.

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PostPosted: 24 Jun 2011, 08:56 
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IL y a de trucs vraiment sympas, seuls certains avions mériteraient d'être retravaillés.

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