48x48 pour une discussion théologique forte en émotion
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
corrigé les messages et quelques bricoles - à retester à 4
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
carte jouée hier, dommage qu'on n'ait pas pu voir le déclencheur au début,je vais le modifier un peu
Juste 2, ssages à corriger, mais on a bien rigolé.
Vos retours m'intéressent
C'était bien marrant. Le début est un peu longuet car on n'a que de l'infanterie. Il faudrait rajouter un poil de di, tactique à la map (je veux dire par là, que le meilleur moyen de gagner, c'est actuellement de camper avec tout son matos... A réfléchir.
C'est à re vérifier mais il y a des cotés avantagés par rapport aux portes d'entré,dâtiments et des "fenêtres" permettant d'avoir des angles de tirs ...
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être