Bon petit tuto de Kortex je trouve ... j' l'avais pas vu !
Excellent les collisions de trains ! J'adore .
Tuto et tests incomplets peut être ... Mais pas faux .
Puisqu'on en parle sergent !
Tu sais aussi que ton résumé sur les aérodromes comporte quelques erreurs ... ?
Notamment le point d’atterrissage que tu places a l'envers.
Loin de moi l'idée de vouloir te vexer cher grand mappeur, c'est juste pour l'info .
Respect oblige !
Jette un œil sur mon tuto des aérodromes a l'occasion .
Les trains n'ont donc pas besoin de rails pour circuler ... La réponse est oui .
Tout simplement parce que le train ne fonctionnera pas grâce aux rails qui ne seront que des décors... Mais c'est quand même mieux de les placer pour la réalité de la chose !
Un train qui roulerait sur une route ou dans l'herbe ça ferait un peu désordre .
Un train est un renfort qui fonctionne avec une porte et tout son train train qui va avec.
Il ne roulera que tout droit (en avant ou en arrière ) ou (de haut en bas).
Je confirme ce qu'avait très justement ajouté Denis, les cases jaunes sont les cases qui permettent les réparations et pas juste pour les aérodromes, d'où cette fonction sur les camions ravitailleurs (réparation auto aérodromes et rails).
Excellent le train qui recule pour ré-emboutir le char Kortex ... Le problème c'est l'impact du premier choc qui a + ou - endommagé la voie ferrée et qu'il faudrait d'abord réparer ... Sinon la Loco le "détecte" et s’arrête juste avant .
J'ai pas connu le mappeur nommé Mathusalem... Je suis trop jeune sans doute !
Gadget ! Les trains avec leur DCA et leurs artilleries de gros calibres... pas trop d'accord là.
Ils servent pas juste a apporter de l'infanterie.
Disons plutôt que les avis sont partagés chez les mappeurs si tu veux bien sergent.
Les trains peuvent avoir leur utilité si on sait s'en servir.
Pis comme dit Akou, de toutes façon c'est si rare d'en voir un que c'est plutôt sympa !
Patton demandait bien des infos pour placer une porte où j'ai mal lu ?...
Tu ouvres une mission pour ta carte et tu vas dans Gates. Tu choisi une lettre A..B...C etc
Le drapeau rouge est le point d'entrée et le drapeau bleu la destination. Tu peux agrandir ton point d'entrée avec le curseur "Width" ce qui place alors plusieurs drapeaux rouges...
[img]http://i47.tinypic.com/4fzej9.png[/img]