Si l'on compare avec les Hidden Stroke, les portées sur SSF étaient relativement courte - pas très réaliste mais ça donnait "l'impression" d'avoir des cartes énormes.
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Quelques infos supplémentaires concernant cette fois-ci plutôt l'interface du jeu.
n va commencer par les indicateurs, les fameuses "barres" seron, nues avec les petits messages vocaux des unités du type "no more ammo" ...
Bien entendu, il faut sélectionner l'unité pour avoir accès aux informations en détails. Notons que les développeurs parlent "d'indicateurs spécifiques"permettant d'identifier les unités en manque de munitions ou carburant parmi tout un groupe sans même sélectionner ce groupe. [color=#ff9966]On demande à voir ![/color]
---&g - L élents &qt;d'inrface utili,auot; comme les cercles objectifs, les vues fantômes empruntées à COH pour l'orientation seront désactivables (suite à de nombreuses demandes) pour augmenter la difficulté et l'effet d'immersion dans le jeu.
De la même manière, les pop-up de badges, de récompenses ou d'informations seront aussi désactivables.
Termins pareultijeurs l'on rte danle classique. Des positions à conquérir (comme les zeps ...) offriront des points de récompenses (ou crédits) permettant de commander des renforts supplémentaires.
Petite différence qui se rapproche de Resource War, les crédits sont octroyés tant que l'on tient la position. Notons également que les renforts arriveront par des positions spécifiques (gare par exemple) et qu'il sera aussi nécessaire de tenir ces positions sinon on se retrouvera avec du crédit impossible à dépenser ...
Bien entendu, un char Tigre demandera plus de crédit qu'une section d'infanterie.
[color=#ff9966]Ce nouveau système promet des parties un peu différentes surtout dans les schémas trio/quadro (si toutefois l'option est proposée ...) orientées sur la durée.[/color]
Un petit mot sur les généraux. Chaque joueur à la choix de son général au démarrage de la partie. Ce choix aura une influence sur les compétences des unités, le 1er renfort et les unités commandables via le système de renforts/crédits. Un exemple est donné avec le général soutient allemand qui offre un Wespe additionnel alors que le général blindé permet d'avoir un Tigre dès le départ. Ce général blindé ne pourra par la suite pas commander de Tigre supplémentaire via une gare mais aura d'autres unités spécifiques.
Il va de soit que de nombreuses unités dites "de base" seront disponibles quelque soit le général sélectionné.
Il ne sera point question d'un système d'avantages à débloquer/améliorer lié à chaque profil.
[color=#ff9966]Une bonne chose pour éviter que certains passent par la case carte bancaire ou semaine de jeu H24 pour avoir les unités les plus fortes comme cela peut se trouver sur d'autres jeux.[/color]
Il est question de règles et autres paramètres que l'on peut spécifier pour chaque partie, pas de précisions supplémentaires pour l'instant à ce sujet, [color=#ff9966]peut-on supposer que le système de généraux sera désactivable ?[/color]
Enfin, notons que l'on garde notre écran de scores/statistiques après chaque partie.
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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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