Salut à tous. Je suis en train de faire une carte pour formaliser un projet qui me tie,our. J'aime bien Hidden Stroke, mais l'absence de la gestion de l'essence fait qu'il semble manquer quelque chose. De plus, pour la faction française (au moins), il manque certaines unités (style les AMR-33 et 35). Enfin bref. Mon projet de carte est une carte solo de 384x384, dans un contexte de terrain au pied de montagnes et couvertes de forêts, avec quelque champs pour ouvrir un peu. Alors le contexte : "vous venez d'arriver à la tête de la 17e division d'infanterie de l'armée fédérale de Teresia (ma création, ma fiction), qui vient d'être déployée dans le nord-est du pays, à la frontière avec le Royaume de Marésie. En ce moi, llet 233, votre division (qui n'est pas complètement motorisée) est encore en cours de déploiement. Seul le 51e régiment d'infanterie est en position, ainsi que le bataillon du génie, le service logistique, le Corps franc du 51e R., 17e GRDI. Les 52e et 53e régiments d'infanterie, ainsi que le 17e BCC sont en cours d'acheminement sur place. Votre secteur est la trouée de Joliak, dans les montagnes du nord est de la Fédération. La région se prêtant peu pour une offensive (peu de voies de communications, terrain difficile, couverture forestière), le secteur est considéré comme calme et se prête pour des manœuvres limitées pour votre division. Néanmoins, la situation internationale et surtout nos relations avec l'Empire se sont dégradées. L'Empire semble même sur le point de rassembler des forces pour nous attaquer. Or, le Royaume de Marésie s'est, semble-t-il, allié secrètement à l'Empire pour recevoir des compensations territoriales. Aussi vous faut-il rester sur vos gardes." Et... ce sera tout jusqu'à la prochaine mise à jour. [img=1024x512]http://i68.,t.com/30xapu1.jpg[/img]
|