Régie technique du site
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Régie technique du site
Des émoticones (et quelques icônes de sujet) ne sont plus fonctionnelles ce matin. Nous nous en excusons. La situation rentrera progressivement dans l'ordre dans les heures ou les jours qui viennent.

