Régie technique du site

Un problème quelconque rencontré lors de la consultation du site ou des forums ? Posez vos questions ici, la régie vous répond !
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Régie technique du site

Message par DENIS_48 »

Des émoticones (et quelques icônes de sujet) ne sont plus fonctionnelles ce matin. Nous nous en excusons. La situation rentrera progressivement dans l'ordre dans les heures ou les jours qui viennent.
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Répondre