Blade Runner

Pour discuter de tous les jeux vidéo en dehors des Sudden-like et de la 2ème Guerre Mondiale.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Blade Runner

Message par DENIS_48 »

Voilà pour moi l'un des MEILLEURS jeux vidéo PC du genre. C'est inspiré du film homonyme, et l'histoire suit un scénario parallèle à l'intrigue de ce dernier. Disponible en abandogiciel, le seul défaut du titre est sa faible résolution graphique. Mais pas de quoi bouder son plaisir pour autant !

[youtube]fYx4HlSC1nA[/youtube]

http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=731
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Répondre