Voilà pour moi l'un des MEILLEURS jeux vidéo PC du genre. C'est inspiré du film homonyme, et l'histoire suit un scénario parallèle à l'intrigue de ce dernier. Disponible en abandogiciel, le seul défaut du titre est sa faible résolution graphique. Mais pas de quoi bouder son plaisir pour autant !
[youtube]fYx4HlSC1nA[/youtube]
http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=731
Blade Runner
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

