Bonjour, bonjour,
Sur mon nouveau PC légué par mon frangin, je n'ai pas la prise correspondant à la sortie de mon écran (sortie vidéo "classique", ça doit porter un nom :-D).
il y a un adaptateur où il me faut... changer d'écran? :-/
Connectique de l'écran
- KORTEX-RINTINTIN
Connectique de l'écran
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- DENIS_48
Re: Connectique de l'écran
Ton écran date de quand ? Il a une connectique DVI ou VGA ?
[img]http://www.cours-informatique-gratuit.fr/media/windows-bases/arriere-unite-centrale.jpg[/img]
VGA = bleu
DVI = blanc
[img]http://www.cours-informatique-gratuit.fr/media/windows-bases/arriere-unite-centrale.jpg[/img]
VGA = bleu
DVI = blanc
- KORTEX-RINTINTIN
Re: Connectique de l'écran
Arf, avec mon ancien PC j'avais branché que le câble VGA, donc ce câble toujours branché ne correspond pas au DVI du nouveau PC. MAIS joie, je m'aperçois qu'il y a une sortie DVI à l'écran, c'est donc qu'il doit y avoir un câble DVI dans la boîte...
(ça fait peur, un surdoué comme ça
)
(ça fait peur, un surdoué comme ça
)[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.