Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 16 Sep 2024, 21:03

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 155 posts ]  Go to page Previous 14 5 6 7 8 Next
Author Message
PostPosted: 04 May 2012, 15:26 
Posts: 31
User avatar
Ca sent le portefeuille pour JFB !


Top
   
PostPosted: 04 May 2012, 15:37 
Posts: 451
User avatar
Sarko se prend pour dieu tout puissant et croit qu'il peut acheter qui il veut avec de la poudre de Perlimpinpin .
J'ai trouvé très courageux que Bayrou lui réponde ... Pas moi ! :p

Bayrou n'a donné aucune consigne de vote à ses électeurs car il respecte leur liberté d'opinion ... mais 80% d'entre eux le soutienne dans son choix.

Je voulais voter blanc comme vote sanction ... Mais finalement je voterai aussi pour Hollande !
Non pas pour le programme gauchiste ou autre choses , mais parce que nous n'avons plus d'autre choix pour virer Sarko !
Perso , j'en ai rien a cirer du sauvetage de Sarko .
Qu'est ce qu'il à fait de bien pour la France et mériter d'être sauver ? Rien ... :p

Bizarre ! :gne:
Quand tout le monde s'était justement réuni contre Le Pen au profit de Chirac ... Tout le monde trouvait ça normal !
Et en quoi Monsieur Sarko est il mieux que Monsieur Le Pen ?

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 04 May 2012, 16:05 
Posts: 451
User avatar
C'est très juste ... Mais finalement ,on est pas médium . ;)
Quand on a fait une erreur et qu'on en est conscient , vaut quand même mieux éviter de la refaire une seconde fois .

L'avenir nous le dira ... C'est comme ça qu'on dit , je crois !

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 04 May 2012, 16:17 
Posts: 2037
User avatar
Je vais prendre un risque :p
Mais comme on dit la crise était là donc on ne sait pas tellement ce que SArko vaut en dehors. Et surtout je pense qu'on peut pas remplacer un président qui a connu la crise et qui n'a pas amené le pays au niveau de l'Espagne, la GB (pour le chômage) ou encore le Grèce (arguments très classiques mais je les trouve tellement bons).
Quand un Flamby veut faire flamber plus encore les dépenses de la France, y a comme un malaise là.
J'appelle ça de l'inconscience de voter Hollande. Vous savez qu'il va nous creuser un trou immense dans les dépenses et vous le soutenez.
Je trouve qu'on s'en sort pas si mal de la crise pour le moment. Tout n'est pas rose c'est sur. Mais il faut suivre l'exemple Allemand, ça crève les yeux. Le lien franco-allemand qu'on a en ce moment je le trouve essentiel. Avec Hollande c'est fini et kaputt ça.

On sait tous que Sarko n'a pas fait tout ce qu'on a attendu de lui MAIS on sait tous aussi que Hollande fera bien pire...

:DD

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 04 May 2012, 16:39 
Posts: 754
User avatar
En fait une chose est certaine, Sarko on le connait en tant que président de la République Française.
On sait déjà comment il opère.
Alors que pour Hollande c'est le flou total. Qu'il ait sa chance, oui, mais avec certaines conneries dans ses discours j'ai peur pour la France.
En fin de compte ça revient à ce qu'a dit Echo dans un de ses messages, choisir le moins mauvais des deux.
De toute façon aux législatives je vote pour Marine Le Pen sans soucis. Au moins il y a moyen de faire chier le président, que ce soit Hollande ou Sarkozy. Les bâtons dans les roues comme on dit.

Après c'est sûr que cela ne va pas faire avancer les choses, mais qui croit que nos problèmes vont être résolus avec Sarko ou Hollande ? Même pour Le Pen je ne me fais pas d'illusions, je la sent plus capable que les autres mais elle n'ira pas au fond des choses.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 04 May 2012, 16:46 
Posts: 451
User avatar
La crise ! :euh:
Tu parles du "Gros Mot" préféré des très riches qui leur permet de s'enrichir encore plus sur le dos des plus pauvres .

[img]http://i48.tinypic.com/d7fhl.jpg[/img]

[color=#FF8000]Ils nous en sortent combien par siècle des crises ?
[/color]
[img]http://i49.tinypic.com/v3kn43.jpg[/img] [img]http://i49.tinypic.com/29ehhf9.jpg[/img]


[img]http://i50.tinypic.com/v4c4ck.jpg[/img] [img]http://i50.tinypic.com/b6v5mh.jpg[/img]

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 04 May 2012, 16:51 
Posts: 2037
User avatar
La crise n'est pas une excuse.
On sait tous que dans ces situations là y a toujours pleins de gens qui s'en mettent pleins les poches (entre Sarko et Hollande, je sais pas qui joue le plus sur la crise). C'est pas une excuse. Mais les résultats de la France par rapport aux autres pays de l'UE sont indéniables.

Si Hollande passe, dans 5 ans on en sera pas au même point, c'est clair et net.

Utilisez les législatives pour vos vraies opinions.

La présidentielle, c'est pour [s]le bien de la société[/s] ou comme Killgame l'a souligné, pour le moins mal des maux.

Aux prochaines présidentielles on peut espérer la crise derrière nous (vraiment cette fois) et changer de Président mais pour l'heure je vois ça comme un suicide collectif (Revoir les moutons de Kortex dans un de ses posts récents).

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 04 May 2012, 17:07 
Posts: 2037
User avatar
Entièrement d'accord avec toi Love.
J'avais oublié DSK et cie...

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 04 May 2012, 18:04 
Posts: 3947
User avatar
Cadeau :D

[youtube]jAf4HibxhKg[/youtube]

Et dire qu'il avait eu une journée "allégée"... Imaginez les hypothétiques futures journées ultra-chargées de président qu'aura à subir Hollande !
Rendez-lui service : envoyez-le se reposer en Corrèze, il a besoin de vous ! :p

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 04 May 2012, 18:08 
Posts: 2037
User avatar
Glouaaare à toi ! :) C'est incroyable d'en arriver à bailler dans un débat pareil ;)

Oui, qu'il retourne creuser les comptes de la Corrèze, plus grand département de moutons aveugles :)

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 04 May 2012, 19:43 
Posts: 451
User avatar
Hum ! j'avais pas capté non plus ce petit bâillement ...
Bon c'est assez regrettable et peut être sujet a des moqueries justifiées, mais ça n'a rien changé a leur débat .

Bizarre ! la vidéo de Sarko bourré au G8 a été censuré ... Pas grave tout le monde a déjà dû la voir .

Pour une bataille de procès , des mauvaises gestions etc ... je dirais match nul .
Y' a sans doute autant de cas similaires des deux cotés .
Pour Sarko , on verra bien quand il n'aura plus son immunité .
Ayant lui même mis à la mode de faire juger les anciens présidents corrompus . :) Que c'est ballot !

Faut voir aussi les bons cotés des choses chers amis...
La femme de Hollande n'étant pas chanteuse ,elle ne justifiera pas que c'est à cause des sites de téléchargement que ses cd ne se vendent pas . :mdr:
Bernadette se rendait plus utile qu'elle avec les pièces jaunes .

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 05 May 2012, 01:22 
Posts: 754
User avatar
Remarquez, il y avait au moins deux personnes qui ont bâillé ce soir là.
Hollande, et moi l'écoutant.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 05 May 2012, 11:30 
Posts: 2037
User avatar
Trois ! Trois personnes :)

Sur que Sarko n'est pas un Saint mais (et là c'est une requête, si qqn a ce que je demande... ;)) où sont les affiches que les gauches regardent pour se moquer de Sarko au même titre que celles que l'on trouve sur FB anti-Hollande ? Ils doivent en avoir mais je me demande ce qu'ils écrivent dessus.
Après tout je pense que le bilan de la Corrèze est bien pire que le bilan de la France...

Allez Nord, dis nous que tu vas changer d'avis xD

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 05 May 2012, 15:22 
Posts: 754
User avatar
Changer d'avis c'est possible la preuve avec moi, mais je comprend la position de Nord vis à vis de Sarko.
D'ailleurs Nord n'est pas le seul.
Si je ne voulais pas faire barrage, j'aurais voté blanc.
Nous ne devons pas laisser à penser que des gens comme moi soutiennent Sarko suite à nos votes en sa faveur.
Je n'oublie pas qu'il a fait des choses que j'estime contraires à la bonne santé de notre pays et de notre société.
Même si à vrai dire, de nombreuses choses qu'il a faites sont dictées entre autre par l'UE. Puis il y a aussi cette fascination pour l'Allemagne et la gestion de sa politique intérieure que je ne comprend pas. L'Allemagne a aussi son revers de la médaille.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 05 May 2012, 20:46 
Posts: 3519
User avatar
"Le Kortex compte que chacun fera son devoir". (celui qui me trouve la référence ...)

Entre un traître avéré et un incompétent sans couille avéré, je choisis la deuxième option...
Il faut être tactique, très bon de laisser les socialopes se démener avec la patate chaude....

« Ça va être effroyable [...] Il n’y aura aucune marge de manœuvre. Dès le mois de juin, on va geler des dépenses. Dans quelques mois, le pays sera paralysé par des manifestations monstres et, en 2014, on va se prendre une raclée historique aux élections. »
Pierre Larrouturou
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 05 May 2012, 20:50 
Posts: 3947
User avatar
[quote="KORTEX-RINTINTIN"]Entre un traître avéré et un incompétent sans couille avéré, je choisis la deuxième option...[/quote]
Sans hésiter, je préfère laisser un traître aux commandes, il se doit d'avoir quelque chose à offrir à son maître au bout des 5 ans. Avec l'incompétent, pas sûr qu'il reste quelque chose à offrir à qui que ce soit. Surtout vu ses capacités en gestion.

Quand on sait qu'Attali ou BHL votent Hollande... :malade: Le ton est donné, le candidat "qu'on nous a choisi", c'est Hollande. Bêêêê !

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 05 May 2012, 21:21 
Posts: 3519
User avatar
[quote]Sans hésiter, je préfère laisser un traître aux commandes, il se doit d'avoir quelque chose à offrir à son maître au bout des 5 ans.
[/quote]
...pas si le contrat est sur (la tête de) la France...

[quote]
Le ton est donné, le candidat "qu'on nous a choisi", c'est Hollande. Bêêêê ![/quote]
...Il est mignon, ._. ça fait 6 mois que je l'dis, ça change rien... :siffle:
Mais la logique du calcul était dans la phrase suivante : si les socialopes ne démontrent pas leur incompétence, subsistera un doute...

suis quand même bien curieux qu'on ait pas une surprise en fin de course...
Vous ne vous rendez pas compte de l'enjeu ...

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 05 May 2012, 22:32 
Posts: 451
User avatar
J'en suis aussi KORTEX ! !;)

Merde, ces cons de rebelles français veulent virer un traitre ...!
D'une façon ... ou d'une autre ! ;)

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 05 May 2012, 22:36 
Posts: 3947
User avatar
Bande de dissidents... :diable:
Echo, appelle Killgame, faut faire une charge de CRS !!

M'est avis qu'on va bien rire, quel que soit le résultat demain soir.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 05 May 2012, 23:06 
Posts: 2037
User avatar
M'est avis qu'on rira demain soir mais beaucoup mois dans trois mois... à la fin du gel des prix de carburants et dans le meilleur des cas la prise de conscience de Hollande quand il verra le trou qu'il aura créé :D

On passe à l'action à 1h42 cette nuit Denis, défoncage de portes musclé pour tout ceux qui ne feront pas barrage à Flamby ! :DD

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 155 posts ]  Go to page Previous 14 5 6 7 8 Next

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited