Page 7 sur 8
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 06 mai 2012, 21:04
par KORTEX-RINTINTIN
alors, c'est qui qu'avait raison?
Très bonne chose.
Le contraire aurait été particulièrement bordélique. Je développerai à l'occasion.
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 06 mai 2012, 21:27
par Echo504W
[quote="KORTEX-RINTINTIN"]
alors, c'est qui qu'avait raison?
Très bonne chose.
Le contraire aurait été particulièrement bordélique. Je développerai à l'occasion.[/quote]
Tu as intérêt à nous faire un développement approfondi... J'ai du mal à voir ce qu'Hollande peut nous apporter de bon en dehors de donner plus de chances à Le Pen aux prochaines...
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 06 mai 2012, 23:26
par DENIS_48
[i]"Pas d'inquiétude"[/i] ?... oui, mais... à moins que...
Les législatives arrivent... on va s'amuser un peu

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 07 mai 2012, 01:08
par Killgame
[minposts=800][ifregistred]Quand je pense que la plupart des drapeaux sur la place de la Bastille sont des drapeaux d'Afrique et du Moyen Orient...
Et que de nombreux intervenants non désirés sont des gens de couleurs qui crient "enfin la liberté", et "vive l'Afrique".
Un vrai dégout de cette France qui s'oublie. Une France terre d'accueil ? Non, c'est une France violée et abusée par des profiteurs venus d'ailleurs. Que ce soit aujourd'hui ou depuis les années 50.
Alors mes propos peuvent choquer, mais ils me semblent qu'ils reflètent bien la réalité si on évite de se voiler la face.
Les profiteurs, ceux qui insultent la France, ses couleurs, ses valeurs, son hymne nationale, ses traditions, et son Histoire; ... dehors !!![/ifregistred][/minposts]
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 07 mai 2012, 13:50
par KORTEX-RINTINTIN
Alors demande-toi pourquoi j'ai pris ton message comme ça... un smiley genre "ACHTUNG!!! HUMOUR!!! "aurait été bienvenu :-D
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 07 mai 2012, 17:57
par Killgame
[minposts=500]Mais sans vouloir être trop dur, quand est ce que les Français vont se rendre compte de la montée dangereuse de l'Islamisme en France ?
Également, je tiens à dire qu'un arabe ou un noir souhaite être pleinement Français cela ne me dérange pas, tant que sont amour et son respect pour la France est présent.
Nous devrions au moins obliger la possession du drapeau Français dans toutes les familles Françaises, et faire en sorte qu'il soit déployé comme au devant des habitations Américaines.
Parce qu'à dire vrai, dans la ville la plus proche de chez moi je n'ai jamais vu un seul drapeau Français en vente.[/minposts]
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 07 mai 2012, 18:32
par jee1207
[img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/561943_10150772236388019_675428018_9584746_71043791_n.jpg[/img]
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 07 mai 2012, 22:07
par *[Nord]*
M' enfin ! Nous manquons à toutes courtoisies, chers messieurs !
Saluons donc aussi la nouvelle 1ère dame de France ...
http://www.rtl.fr/actualites/politique/ ... 7747873605http://www.leparisien.fr/election-presi ... 986929.php
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 07 mai 2012, 22:42
par KORTEX-RINTINTIN
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 09 mai 2012, 10:13
par KORTEX-RINTINTIN
vous avez dit une mission internationaliste? :-D
[youtube]wiaakIoG2Qc[/youtube]
” Les fascistes de demain se feront appeler ‘antifascistes’ “ - Churchill
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 09 mai 2012, 13:07
par Echo504W
Et bien le Flamby était plus flasque à cet époque là...
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 09 mai 2012, 16:34
par jee1207
Bienvenue chez Auchan :
[img]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s720x720/536644_446200548729384_299123423437098_1894334_1993320898_n.jpg[/img]
On aura tout vu :
[img]http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/545628_432054880143951_299123423437098_1856193_790184361_n.jpg[/img]
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 09 mai 2012, 18:08
par DENIS_48
Fake !
L'un des policiers de gauche est barbu. Et celui à droite dissimule son visage sur la voie publique.
[quote="KORTEX-RINTINTIN"]vous avez dit une mission internationaliste? !
[youtube]wiaakIoG2Qc[/youtube][/quote]
On va s'en prendre plein la gueule, génial

Dommage sinon, on aurait pu avoir une suite, m'enfin c'est déjà bien :
[youtube]Ob08C_J6fMw[/youtube]
...

[youtube]cxfaJwG235I[/youtube]
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 10 mai 2012, 10:35
par KORTEX-RINTINTIN
La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement.
- Paul Valéry
c'est pas bien de dire la vérité !
http://fr.news.yahoo.com/nicolas-sarkoz ... 00477.html
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 13 mai 2012, 14:01
par jee1207
[youtube]E5ymgZ3oNm8[/youtube]
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 13 mai 2012, 15:19
par Echo504W
Trop tard... Et Merkel s'en mord déjà les doigts

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 24 mai 2012, 10:05
par KORTEX-RINTINTIN
Washington sur Seine ? Ces ministres de François Hollande qui ont été formés par les Américains
http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/22/ ... mericains/
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 24 mai 2012, 12:27
par Echo504W
Boarf ! Impressionnant. Mais pas étonnant finalement

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 30 mai 2012, 02:18
par jee1207
[img]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/166027_284201248343383_100002605301885_590984_1321022047_n.jpg[/img]
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Publié : 30 mai 2012, 18:48
par Killgame
Tient François aussi il aime cacher le ballon sous son maillot ?
