Page 8 sur 8

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Publié : 30 mai 2012, 21:45
par jee1207
[img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/149379_3681721135081_1600639126_n.jpg[/img]

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Publié : 31 mai 2012, 09:24
par Killgame
A voir si cela sera utile ou pas. :siffle:

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Publié : 31 mai 2012, 12:11
par Echo504W
Toute la contradiction du personnage mise en avant ;)

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Publié : 03 juin 2012, 01:11
par DENIS_48
Bientôt le 3ème tour... à vos bulletins.


[youtube]50d2Js65NhI[/youtube]

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Publié : 10 juin 2012, 09:45
par DENIS_48
On l'oublierait presque ! Aujourd'hui faut voter, hop hop ! ^^

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Publié : 10 juin 2012, 10:41
par Echo504W
Je l'ai rappelé sur le sujet de Fusion dédié à ce jour de revanche symbolique ;)
Mais votez avant 16h messieurs (dames) ;)

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Publié : 10 juin 2012, 12:29
par FIGHT-goulag forever
il s'est fait détruire le mec qui est pour melanchon

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Publié : 10 juin 2012, 16:19
par Killgame
Je n'ai pas encore été voter, mais cela va être fait d'ici quelques minutes.

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Publié : 12 juin 2012, 23:45
par KORTEX-RINTINTIN
Aaaah, une nouvelle comme ça, ça met de bonne humeur une semaine entière...
[youtube]PkNTF9IdfKA[/youtube]

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Publié : 13 juin 2012, 11:14
par DENIS_48
Vrai que je n'en étais pas particulièrement fan non plus ^^

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Publié : 13 juin 2012, 21:31
par KORTEX-RINTINTIN
MAIS... en tant que "déflecteur", il a biiien fait son office... ça plus Villepin de côté, ça a permis le petit duel "bâteau" au 2nd tour...
génie d'un système trouvant toujours les bons pions, "one shot" ou pas...

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF

Publié : 18 juin 2012, 19:50
par jee1207
[img]http://zupimages.net/up/2/1783144216.png[/img]

Haha

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF

Publié : 20 juin 2012, 12:41
par DENIS_48
[img]http://www.actionfrancaise.net/craf/local/cache-vignettes/L491xH640/f78bc138-b9f4-11e1-afe5-2a7114d7c132-493x642-bd867.jpg[/img]

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF

Publié : 20 juin 2012, 13:13
par Echo504W
Intéressant...

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF

Publié : 20 juin 2012, 17:53
par DENIS_48
Par contre ca crée des majorités fragiles, comme dans cet exemple. La solution serait un compromis entre les deux systèmes.