Hello
Mise à jour très mal acueillie.
Beaucoup de choses:
- Arti nerfée à mort, résultat, les partie sans arti deviennent légion ; hier en moyenne < 1 par game
. Allez voir les plaintes des artilleurs sur le forum, jamais vu ça.
- Dévaluation des TD supprimée --> place aux TD qui déjà s'éclatent (je suis plutôt TD) : plus d'arti pour les débusquer, précision de fou, c'est la chasse aux dégâts, donc au pognon. Avec mes Jagpz IV, Stug III, T25AT, je suis maintenant en haut des tableaux de stats. J'ai pu monter la compétence de camouflage de mon Stug de 68 à 84 entre samedi et dimanche !!
- Les parties sont maintenant très courtes (- de 5 mn, 3-4 minutes en moyenne en T5, T6); parfois en 1 mn il y a des 4,5-0 ; à partir du moment où un mec est spotté , il n'a pratiquement plus aucune chance de s'en tirer. Pas la peine de sortir les Churchill, quand ils arrivent, la partie est déjà pliée.
- Ca sent le nerf de TD dans pas longtemps.
Des screens comme ça, j'aurais pu en faire 2/3 douzaines entre samedi et dimanche. Partie gagnée en 5 mn !!
[img]http://i41.tinypic.com/2po8dvr.jpg[/img]
Samedi avec mon T29, un mec est passé devant moi SANS me voir ! j'ai pu lui envoyer 2 tirs sans pb .
Sur Le port un T150 avec 4 gros sur lui n'a pas pu être détruit ! (Ca hurlait au "REPORT")
Hier, un scout est apparu à 50 m devant mon JPIV alors que j'avais les binoculars !
Ce jeu était arcade, mais là c'est juste ridicule
....