règles sanitaires françaises. Mais un nuggets aux states, je me doute de la saveur que ça doit avoir.... cherchez "poulet à la javel"..
à la volée :
Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux. Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur · Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène Kadafi est parti sans dire au revoir, c'est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen. Les américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi. L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus. 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale. Il ne faut pas boire en conduisant, tu pourrai en renverser · Si l'envie de travailler te prend, assied toi et attend que ça passe. · L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ? Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi · C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui ! · L'argent n'a pas d'odeur mais quand on en a pas, ça sent la merde · La SNCF et Air France vous souhaite une bonne année 2012, et s'excusent pour les retards. · Ma femme et moi on a connu 25 ans de bonheur, après on s'est rencontrés. · La lampe torche. Le PQ aussi. · On dit toujours qu'il faut boire avec modération, mais putain c'est qui ce modération ?!! · La pression, il vaut mieux la boire que la subir · Jésus changeait l'eau en vin. Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout. · Si la violence ne résout pas ton problème c'est que tu ne frappes pas assez fort · Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé · Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. · Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ? · Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est · L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne · Être au bout du rouleau est une situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes. · La culture, c'est comme un parachute : Quand t'en a pas, tu t'écrases · J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
_________________ [justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
|