Il y a un revendeur sur le net qui fait le jeu à 35 euros (bon avec un euro environ pour le change car c'est un site britannique, donc 36 euros) grâce à un code promo.
http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/p ... -heroes-2/ GMG25-PLPFE-BCSAS
Le site est sérieux et vend des clef qui sont activables sur steam (il suffit de regarder sur la page de description d'un jeu pour voir la plateforme demandée pour installer le jeu). J'ai déjà acheté une bonne grosse dizaine de jeux chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes (de toute façon c'est un revendeur connu). J'en fais un peu de pub vu que parfois (mais pas toujours) ils ont de bien meilleurs prix que sur steam (hors périodes de promos). Bon de toute façon sur des jeux récents steam fait rarement des promos (sauf sur les prix des jeux des petits studios).
Du coup pour 36 euros je me tâte un peu pour savoir si je le prend maintenant ou pas.
Sinon pour les DLC, apparemment il est possible qu'il y ait une mise en vente de missions supplémentaires pour le nouveau mode de jeu "Théâtre de Guerre" jouable en solo et en coop. Je ne sais pas si THQ avait prévu cela avant sa disparition, mais SEGA semble vouloir jouer la carte des DLC à gogo. Fin bon tant que le jeu de base est bon, c'est déjà le principal.
A voir aussi si le modding va être autorisé. Quelqu'un a des infos à ce sujet ?