Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 09 Nov 2024, 03:45

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 41 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 Next
Author Message
PostPosted: 04 Jun 2012, 21:05 
je sais Nord mais je trouve que certain jeu sont un peu oublié même si HS2 reste le meilleur

PostPosted: 04 Jun 2012, 21:09 
Certes mais comme Nord te l'a dit, Company of heroes a maintenant autant de visibilité que Fusion sur ce forum. Pour avoir des joueurs sur COH, il faut faire comprendre aux joueurs qu'il faut se déclarer sur le forum. Comme ça pas besoin de faire de la pub dans les mauvais sujets. On se réfère au sujet créé pour le jeu en question.

PostPosted: 04 Jun 2012, 21:37 
ok

PostPosted: 05 Jun 2012, 01:24 
Bien joué pour la seconde partie (il fahr / Sylver). Nord s'est démerdé mais j'ai été trop mauvais. Seul coup d'éclat avec le M10.

Mais on se vengera, mouahahah !

Image

PostPosted: 05 Jun 2012, 01:25 
Denis & Nord (France) contre Il_Fahr & Sylverdye (Allemagne).

Début serré avec un assaut qui contourne bien et dans le même temps, Denis qui attaque ma ville, un peu dur à récupérer mais de justesse...
Très beau combat !

[img]http://zupimages.net/up/2/1855080928.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/1862249454.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/998610600.png[/img]

Last edited by Sylverdye (banni) on 26 Oct 2012, 19:54, edited 2 times in total.

PostPosted: 05 Jun 2012, 08:55 
Une partie bien sympathique sur "Blizzard" ! :)
La tenaille Est/Ouest fonctionnait bien au début ...Mais nous y avons perdu de très nombreuses unités offensives .
J'étais à deux doigts de passer ce maudit "couloir de la mort" et prendre le second "Zep Jaune" .

La contre-attaque allemande fut dévastatrice pour nous ensuite ... :'(

A noter l’héroïque M10 de Denis seul face a un rouleau-compresseur Tigre qui transperçait nos défenses. :DD

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 05 Jun 2012, 12:14 
Désolé pour ma coupure en fin de première partie, je ne sais pas ce qui s'est pass[color=#FF8000]é[/color] mais il n'y avait plus d'intérêt à jouer de notre cot[color=#FF8000]é[/color].
Je sais pas si je remet le couvert ce soir après 21H.

Plutôt mercredi pour moi si plus de monde.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 05 Jun 2012, 12:23 
Intéressant d'avoir deux parties de Fusion à la suite en semaine ;)

Notons également que la partie n'a pas tardé à demarrer ce soir et c'est beaucoup plus agréable comme ça ;)

En ce qui concerne la première partie de la soirée. Une 3v3 sur [s]Nostalgia[/s]Europa, Love, Nord et moi contre Denis, Sylverdye et Goulag.
On était plutôt bien partit, je pense même que nous dominions la partie, plusieurs assauts sur l'est ont été repoussés, nous attaquions au centre, bref tout allait bien jusqu'à cet assaut à trois contre mes positions à l'Est alors que nous nous préparions à attaquer le centre. Je suis rapidement revenu sur mes positions. Cela ne suffisant pas, Love est arrivé à la rescousse mais sans succès, mes troupes n'ont pas tenu assez longtemps. Dès lors la partie était pliée pour nous. Les paras ennemis nous ont réduit un renfort complet pour que nous puissions empêcher la validation ennemie (à une seconde près puisque lorsqu'ils sont revenus, à peine dessous, ils le validaient ;)).
De son coté Nord a pris la ville Ouest en début de partie mais s'est finalement fait rejeter et a défendu le pont. Notre principale erreur a certainement été faite à ce moment là. Occupés que nous étions avec Love sur l'autre front (et ne rencontrant pas de soucis majeurs), nous avons trop tardé à demander à Nord de détruire son pont d'une part mais aussi de venir avec nous au centre une fois le pont détruit qu'il gardait encore avec beaucoup de troupes.

Belle partie ;)

Je vais aller commenter la map dans la sujet dédié si je trouve.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/2258910406121.png[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/3585700406122.png[/img]

[color=#FF4000]Vous devez garder à l'esprit certaines règles essentielles afin d'assurer la continuité de la bonne ambiance pour les parties. En particulier vous ne devez PAS vous amusez à venir sur des games où vous n'êtes pas prévu, NI vous permettre (sauf cas de force majeur tel que coupure adsl) vous amusez à ne pas venir à une partie pour laquelle vous étiez inscrit. Il existe une section correspondant à l'inscription pour les parties sur le forum.

Pensez aux personnes qui devront attendre un nouveau joueur pour compenser une arrivée non prévue (afin de ne pas laisser quelqu'un sur le carreau) et à ceux qui devront attendre votre arrivée un hypothétique remplacent en cas d'absence non signalée (sinon il faudra désigner un exclu alors qu'il était inscrit et qu'il souhaitait jouer, imaginez que vous soyez cet exclu).

Comme pour toutes les communautés il y a des règles à respecter afin que chacun trouve son plaisir à venir. Si certains ne trouvent plus leur bonheur ils partiront ce qui laissera un vide et fera perdre du plaisir à d'autres ce qui au mènera la communauté à sa disparition[/color]

PostPosted: 05 Jun 2012, 15:03 
Tiens, moi aussi j'ai eu du mal à détruire le pont, vous auriez pu le dire ! Sinon pour la deuxième partie, mon TIGRE a combattu vaillamment mais tant pis. J'en avais encore un qui se diriger vers le front !

Last edited by Sylverdye (banni) on 26 Oct 2012, 19:55, edited 2 times in total.

PostPosted: 06 Jun 2012, 11:46 
Du monde pour une Fusion ce soir ? Début à 21h30, soyez là avant, comme lundi c'était parfait ;)

PostPosted: 06 Jun 2012, 11:51 
Je pense me pointer avec de la nouveauté pour certain et de l'ultra joué pour d'autre.
Ca sera au final quelque chose de bien sympathique :

-> Battle Of St Lo.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 06 Jun 2012, 12:51 
Ca roule !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Zupimages semble de retour.

Image

PostPosted: 06 Jun 2012, 18:10 
present c esoir

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

PostPosted: 07 Jun 2012, 01:10 
RDV à 18 heures pour finir la partie entamée !

Image

PostPosted: 07 Jun 2012, 08:15 
Lol vous ne vous inclinez pas devant la puissance lovienne ? Qu'est ce qui s'est passé ? :p

PostPosted: 07 Jun 2012, 10:11 
J'ai validé 3 groupes. 2 chez Love et 1 chez Furst.

Image

PostPosted: 07 Jun 2012, 11:26 
De mon coté après avoir validé les oranges et le zep de départ d'Echo je pense laisser les oranges à Furst pour taper Denis qui a été méchant sur mon zep de départ et mon violet, j'ai manqué de chance puisque Denis a réussit dans les deux cas à la seconde près !

D'un autre côté, avec 3 KT, 3 Wurfrahmen, une ribambelle de canons russes et puppchen ainsi que toute une flopée de SS avec leurs blindés d'élites je pense camper tranquillement. Sachant que de toute façon les villes sont rasées autour de moi et les ponts détruits ce qui me permet d'être plutôt tranquille.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 07 Jun 2012, 11:28 
Tant que t'y es Love, tu peux planter ta tente et camper.

Last edited by Sylverdye (banni) on 02 Aug 2012, 22:18, edited 1 time in total.

PostPosted: 07 Jun 2012, 12:00 
Je ne suis pas comme ça :D

J'aurais rasé tout le monde sur la carte, d'ailleurs la partie a été intéressante car pas ou peu de camping.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 07 Jun 2012, 13:02 
Je confirme que pour le temps où je suis resté sur la partie, il y a pas eu de camping :p Très sympas comme partie et une ambiance en audio ;)

Donc Denis serait en mesure de faire face à Love ;) Et Furst dans tout ça ? Sur son île, tout seul ?

Post new topic  Reply to topic  [ 41 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 Next

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: