Intéressant d'avoir deux parties de Fusion à la suite en semaine
Notons également que la partie n'a pas tardé à demarrer ce soir et c'est beaucoup plus agréable comme ça
En ce qui concerne la première partie de la soirée. Une 3v3 sur [s]Nostalgia[/s]Europa, Love, Nord et moi contre Denis, Sylverdye et Goulag.
On était plutôt bien partit, je pense même que nous dominions la partie, plusieurs assauts sur l'est ont été repoussés, nous attaquions au centre, bref tout allait bien jusqu'à cet assaut à trois contre mes positions à l'Est alors que nous nous préparions à attaquer le centre. Je suis rapidement revenu sur mes positions. Cela ne suffisant pas, Love est arrivé à la rescousse mais sans succès, mes troupes n'ont pas tenu assez longtemps. Dès lors la partie était pliée pour nous. Les paras ennemis nous ont réduit un renfort complet pour que nous puissions empêcher la validation ennemie (à une seconde près puisque lorsqu'ils sont revenus, à peine dessous, ils le validaient
).
De son coté Nord a pris la ville Ouest en début de partie mais s'est finalement fait rejeter et a défendu le pont. Notre principale erreur a certainement été faite à ce moment là. Occupés que nous étions avec Love sur l'autre front (et ne rencontrant pas de soucis majeurs), nous avons trop tardé à demander à Nord de détruire son pont d'une part mais aussi de venir avec nous au centre une fois le pont détruit qu'il gardait encore avec beaucoup de troupes.
Belle partie
Je vais aller commenter la map dans la sujet dédié si je trouve.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/2258910406121.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/3585700406122.png[/img]
[color=#FF4000]Vous devez garder à l'esprit certaines règles essentielles afin d'assurer la continuité de la bonne ambiance pour les parties. En particulier vous ne devez PAS vous amusez à venir sur des games où vous n'êtes pas prévu, NI vous permettre (sauf cas de force majeur tel que coupure adsl) vous amusez à ne pas venir à une partie pour laquelle vous étiez inscrit. Il existe une section correspondant à l'inscription pour les parties sur le forum.
Pensez aux personnes qui devront attendre un nouveau joueur pour compenser une arrivée non prévue (afin de ne pas laisser quelqu'un sur le carreau) et à ceux qui devront attendre votre arrivée un hypothétique remplacent en cas d'absence non signalée (sinon il faudra désigner un exclu alors qu'il était inscrit et qu'il souhaitait jouer, imaginez que vous soyez cet exclu).
Comme pour toutes les communautés il y a des règles à respecter afin que chacun trouve son plaisir à venir. Si certains ne trouvent plus leur bonheur ils partiront ce qui laissera un vide et fera perdre du plaisir à d'autres ce qui au mènera la communauté à sa disparition[/color]