Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 09 Nov 2024, 03:19

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 24 posts ]  Go to page Previous 1 2
Author Message
 Post subject: Re: Vendredi 8 Juin 2012
PostPosted: 09 Jun 2012, 00:05 
Pas déçu d'avoir gagné, mais déçu de ne pas avoir si bien joué que ça !

Last edited by Sylverdye (banni) on 03 Aug 2012, 00:33, edited 1 time in total.

PostPosted: 09 Jun 2012, 11:17 
Parties enrichissantes pour tous je pense. La première a bien démontré l'importance des lignes de vue et d'avancer correctement avec infanterie devant les chars lors des assauts au Nord ;) Une seule chose à ajouter pour Sylverdye, faut être un poil plus rapide, les unités de Akou avaient pas mal encaissé pendant que tu préparais tes troupes. Néanmoins sitôt l'erreur repérée, tu l'as vite corrigée et votre coordination était parfaite.
Je remercie Juge pour son soutien matériel essentiel face à Love et à tous pour les raids de bombardier sur les attroupements là encore, de Love ;)

Pour la seconde partie, j'étais face à Denis et Sylverdye et ne l'ai pas mal vécu du tout. Je ne sais pas qui a pensé aux 88 mais à la fin de la partie elles étaient très bien utilisées sur mon front à partir du moment où j'ai perdu la mienne :p
Seul contre deux, ce n'était pas à moi d'attaquer mais j'ai progressé un peu quand même avant une violente contre attaque perdue d'avance pour mes troupes suite à laquelle je n'ai pas compris le repli des forces ennemies :p Il ne restait plus qu' à enfoncer la porte ouverte.
Sur l'autre front j'ai remarqué la différence de jeu d'Esprit qui était épaulé par Love. Expérience plus qu'enrichissante pour Esprit je pense.
Je le poste en remarque parce que j'y pense, Nord faut pas oublier de faire tenir la position à tes chars (touche G) et de sortir le gus du char (touche B). Ce n'était pas fait sur les chars que tu m'as gentiment donné donc j'en parle juste au cas où ;)
Sinon c'était encore un fois bien sympas :)

En bref, bien joué à tous :p

PostPosted: 09 Jun 2012, 13:35 
Love m'avait aussi signalé ce problème avec mes chars dans la première partie..
Ce sont là des automatismes et des raccourcis de clavier qu'il me faudra vraiment acquérir pour le multi ...
En solo on a trop tendance à ne jouer qu'avec la souris . :) et du coup on manque en rapidité dans le jeu multi .

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 09 Jun 2012, 14:45 
Effectivement je veux bien croire que le solo n'apprend pas la rapidité ;) Mais à force de venir en multi, ça va vite venir, les raccourcis sont intuitifs, la disposition des touches est la même dans le jeu et sur le clavier.

Post new topic  Reply to topic  [ 24 posts ]  Go to page Previous 1 2

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: