Parties enrichissantes pour tous je pense. La première a bien démontré l'importance des lignes de vue et d'avancer correctement avec infanterie devant les chars lors des assauts au Nord
Une seule chose à ajouter pour Sylverdye, faut être un poil plus rapide, les unités de Akou avaient pas mal encaissé pendant que tu préparais tes troupes. Néanmoins sitôt l'erreur repérée, tu l'as vite corrigée et votre coordination était parfaite.
Je remercie Juge pour son soutien matériel essentiel face à Love et à tous pour les raids de bombardier sur les attroupements là encore, de Love
Pour la seconde partie, j'étais face à Denis et Sylverdye et ne l'ai pas mal vécu du tout. Je ne sais pas qui a pensé aux 88 mais à la fin de la partie elles étaient très bien utilisées sur mon front à partir du moment où j'ai perdu la mienne
Seul contre deux, ce n'était pas à moi d'attaquer mais j'ai progressé un peu quand même avant une violente contre attaque perdue d'avance pour mes troupes suite à laquelle je n'ai pas compris le repli des forces ennemies
Il ne restait plus qu' à enfoncer la porte ouverte.
Sur l'autre front j'ai remarqué la différence de jeu d'Esprit qui était épaulé par Love. Expérience plus qu'enrichissante pour Esprit je pense.
Je le poste en remarque parce que j'y pense, Nord faut pas oublier de faire tenir la position à tes chars (touche G) et de sortir le gus du char (touche B). Ce n'était pas fait sur les chars que tu m'as gentiment donné donc j'en parle juste au cas où
Sinon c'était encore un fois bien sympas
En bref, bien joué à tous