Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike http://forum.sudden-strike-alliance.fr/ |
|
Operation Goyathlay http://forum.sudden-strike-alliance.fr/viewtopic.php?t=1305 |
Page 2 of 4 |
Author: | Killgame [ 25 Jul 2012, 18:48 ] |
Post subject: | Re: test map |
Si bannière il y a, c'est qu'il s'agit des pubs de google. Mais sache que les pubs google que tu peut voir sur le net sont liées à tes recherches sur google et à ta façon d'utiliser internet. |
Author: | Cdt-Apache [ 25 Jul 2012, 21:03 ] |
Post subject: | Re: test map |
mdr, mais je vais jamais sur des sites de cougardes moi ! lol efzarbi ! Bref, apres avoir testé ma map, impossible que le jeu se lance. LE script est bon, rien ne dépasse sur la map, le nombre d'objet est inferieur a 50 000 . Apparament il se pourrait que le fait de copier une partie d'une carte créé en 256 en la transformant en 512 pourrait créer ce bogue. Existe t'il une solution, car je sent la deception me monter. |
Author: | Echo504W [ 25 Jul 2012, 21:10 ] |
Post subject: | Re: test map |
Un message d'erreur ? |
Author: | Cdt-Apache [ 25 Jul 2012, 21:11 ] |
Post subject: | Re: test map |
la partie s'affiche , on choisit sa nation et son equipe, jusque la tout va bien. Mais une fois que le jeu se lance, et que tout lemonde a chargé, le jeu se bloque sur la barre de chargement a 100 % . |
Author: | DENIS_48 [ 25 Jul 2012, 21:25 ] |
Post subject: | Re: Test map (mardi 25 juillet) |
[quote="Cdt-Apache"]euh juste pour info c'est quoi cette banniere de femme cougarde sur le forum ? lol[/quote] Ca ? C'est juste l'encart publicitaire Ne pas en tenir compte, il disparaîtra d'ailleurs prochainement Et oui... nous allons rejoindre le cercle envié des forums sans publicité Et c'est grâce à vos dons .../... Niveau problème je n'ai jamais vu ca. Ca me semble d'ailleurs assez étonnant. Tu as la map en décompilé pour une "expertise" extérieure ? Sachant qu'en dernier recours il y a une autre méthode de fusion des cartes, ainsi que je l'expliquais. Dans tous les cas, il devrait y avoir moyen de sauver le travail sans trop de pertes. |
Author: | Cdt-Apache [ 25 Jul 2012, 21:49 ] |
Post subject: | Re: Test map (mardi 25 juillet) |
oui j'ai gardé map en decompilé et promis j evite les sites de cougardes ! lol je peux te l'envoyer par mail denis sous zip. |
Author: | DENIS_48 [ 25 Jul 2012, 21:53 ] |
Post subject: | Re: Test map (mardi 25 juillet) |
C'est d'accord, j'essayerai de voir ca. |
Author: | Cdt-Apache [ 25 Jul 2012, 21:58 ] |
Post subject: | Re: Test map (mardi 25 juillet) |
merci ! heureusement que vous etes la. |
Author: | Killgame [ 26 Jul 2012, 14:23 ] |
Post subject: | Re: Test map (mardi 25 juillet) |
[quote="Cdt-Apache"]et promis j evite les sites de cougardes ![/quote] Le système de google peut fonctionner comme je l'explique, mais pas toujours. J'ai un peu appuyé mon explication sur ce fonctionnement pour te taquiner. Sinon pour la map tu es entre de bonnes mains. Denis va te sortir de là. Si besoin je peux t'aider pour les tests de ta map, mais sache qu'il y aura toujours mieux que moi pour ça. |
Author: | Cdt-Apache [ 05 Aug 2012, 19:07 ] |
Post subject: | Re: Map Finality en cours de construction |
dis moi denis si tu as reussis à reparer cette map ? merci |
Author: | DENIS_48 [ 05 Aug 2012, 22:37 ] |
Post subject: | Re: Map Finality en cours de construction |
Après tests on dirait que ce n'est pas la mission qui pose problème, mais bien la carte elle-même (le décor). A partir de quel moment a-t-elle commencé à présenter les symptômes ? Qu'as-tu ajouté ou fait ? Également j'ai vu qu'il y avait une soixantaine d'éléments "ponts" alors que le maximum est fixé à 32. Cependant en supprimer pour descendre à 31 ponts n'a pas permis de régler le problème. Donc c'est un problème à creuser. |
Author: | Cdt-Apache [ 06 Aug 2012, 10:05 ] |
Post subject: | Re: Map Finality en cours de construction |
la map fonctionnait en 256*256 avec le meme nombre de ponts, je n'en n'ai pas rajouté en la transformant en 512. Mis a part le decor que j'ai etendu pour replir la 512, j'y ai rajouté des unités tels que des bateaux de transport et des chars et canons libre. |
Author: | DENIS_48 [ 06 Aug 2012, 12:03 ] |
Post subject: | Re: Map Finality en cours de construction |
Tu as encore la version 256 ? J'aimerai refaire la manip de fusion histoire de voir. |
Author: | Cdt-Apache [ 06 Aug 2012, 12:39 ] |
Post subject: | Re: Map Finality en cours de construction |
oui je dois l'avoir, je te l'envoie de suite |
Author: | Cdt-Apache [ 06 Aug 2012, 19:22 ] |
Post subject: | Re: Map Finality en cours de construction |
bon, je sais d'ou vient le probleme denis, j'ai testé la map sans la mission et là , surprise ca fonctionne en mode test. Donc le probleme vient de la mission. Ce qui est déjà une bonne chose. Si ca peut m'aider à voir plus clair. |
Author: | Cpt_Love [ 06 Aug 2012, 19:29 ] |
Post subject: | Re: Map Finality en cours de construction |
Essayes la mission sur une autre carte (vide) il se peut qu'il y ait un problème avec une unité sur ce schème. |
Author: | DENIS_48 [ 06 Aug 2012, 20:31 ] |
Post subject: | Re: Map Finality en cours de construction |
Conclusions diamétralement opposées chez moi. J'ai testé hier en créant une nouvelle mission sur la map. Plantage direct (enfin, gel au chargement). Donc pour moi la mission est hors de cause et c'était plutôt la faute au décor. .../... Bon je viens de réessayer à l'instant et cette fois je confirme on dirait que c'est la mission qui pose problème. J'ai du me planter quelque part la première fois (load mission au lieu de new mission, sans doute par reflexe) |
Author: | Cdt-Apache [ 06 Aug 2012, 20:51 ] |
Post subject: | Re: Map Finality en cours de construction |
je vais te renvoyer la map avec la mission comprenant les changements sur la map effectué ! |
Author: | DENIS_48 [ 06 Aug 2012, 20:54 ] |
Post subject: | Re: Map Finality en cours de construction |
OK, je vais essayer de voir d'où vient le problème en remplaçant certains fichiers. Je devrais pouvoir déterminer par élimination où la mission fait planter (renforts, unités "actives", etc). |
Author: | Cdt-Apache [ 06 Aug 2012, 20:59 ] |
Post subject: | Re: Map Finality en cours de construction |
merci, j'espere que tu va reussir. je croise les doigts |
Page 2 of 4 | All times are UTC+01:00 |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited |