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Opération Géronimo
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Author:  DENIS_48 [ 14 Sep 2012, 13:36 ]
Post subject:  Re: Opération Géronimo

Intéressant, du coup ca semble viable : on est protégé sans être invisible pour autant.

Author:  KORTEX-RINTINTIN [ 14 Sep 2012, 15:42 ]
Post subject:  Re: Opération Géronimo

[quote] Plutôt ce défaut (cases blanches opérantes même après destruction), plutôt que le défaut de se faire annihiler sans comprendre après avoir "légitimement" essayé d'utiliser le mur de briques comme protection.[/quote]
chuis d'accord avec cherge

[quote]
Au pire, ne pas mettre de zep pour ne pas en faire une citadelle retranchée, ou faire que l'endroit ne soit pas si "essentiel" pour la victoire ?[/quote]
les 2 options peuvent être marrantes, en fait. Le mappeur est Roy :-D


[quote]Mais dans tous les cas, un message au début de la partie ne ferait pas de mal en effet.[/quote]
waf d'approbation.

Author:  Cpt_Love [ 15 Sep 2012, 23:30 ]
Post subject:  Re: Opération Géronimo

J'ai lancé la carte ce soir pour permettre à Nord Apache et Von de la tester.
Le décors est très plaisant et le premier renfort semble intéressant, cela promet un affrontement des plus agréables !

Author:  DENIS_48 [ 19 Sep 2012, 23:41 ]
Post subject:  Re: Opération Géronimo

Erreur Aprm.exe en chaîne ce soir en 2v2. Semble confirmer les problèmes d'Europe 2 en multi, environnement sans doute mal fait de base. Ca confirme les problèmes déjà rencontrés à la mi-2010 sur Le Barrage. Si Jee n'arrive vraiment pas à le corriger il va falloir le supprimer...

Author:  Cpt_Love [ 19 Sep 2012, 23:49 ]
Post subject:  Re: Opération Géronimo

Sans compter mes 2 maps passées à la trappe pour des soucis de retour bureau inexpliqué dès qu'on faisait autre chose que du 1v1 dessus :(

Author:  DENIS_48 [ 19 Sep 2012, 23:53 ]
Post subject:  Re: Opération Géronimo

Ben oui c'est le même souci que ce qu'on vient d'avoir.

Author:  Killgame [ 20 Sep 2012, 02:53 ]
Post subject:  Re: Opération Géronimo

Au moins on a la preuve que c'est un schème complétement instable.
De toute façon de base, sans les corrections, ce n'est pas vraiment un régal de jouer avec des bâtiments mal configurés.
Enfin je vous ai dit sur TS que j'étais ok pour donner un coup de main, mais.......... c'est trop tard vu que l'on ne m'a pas donné une réponse. :)

Author:  Cpt_Love [ 20 Sep 2012, 08:50 ]
Post subject:  Re: Opération Géronimo

Hm killgame, je suis ne pas vraiment sur que ca soit vraiment une bonne idée de corriger ces schèmes la.
J'attends le prochain retour de Jee mais il perd plus de temps à "essayer" de configurer les batiments que ce que tu avais mis pour corriger le schème SSF complet.

Il va falloir qu'on en re discute en audio tous ensemble.

Author:  DENIS_48 [ 20 Sep 2012, 10:42 ]
Post subject:  Re: Opération Géronimo

Il n'est jamais trop tard...
Je pense que Jee ne cracherait pas sur toute aide.

Author:  KORTEX-RINTINTIN [ 24 Sep 2012, 18:34 ]
Post subject:  Re: Opération Géronimo

Les officiers couchés Killgame, les officiers couchés :-D

intéressant pour le bogue. Love avait déjà fait du boulot, je parie qu'il a laissé de côté entretemps mais en effet.

quand un bâtiment est bugé tu le comprends comment?

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