De mon coté ça sera vite vu.
Denis appréciant la ville (cela dit en US ...) nous avons échangés nos positions afin que je me retrouve une nouvelle fois en plaine mais cette fois-ci face à Renaud.
Je devais également couvrir les 2 ponts où comme la dernière fois Rommel m'attendait.
Le début de game se passe plus que bien pour moi ou sur plusieurs renforts j'arrive à prendre le dessus sur Renaud sans trop de pertes.
Les choses se gatent à partir du moment où le Nebel de Rommel entre en action, il ne se sera jamais écoulé plusieurs minutes sans que je ne reçoive une salve ...
Et encore je tarai les dégâts des obusiers et autres mortiers lourds.
Au niveau des boulettes de mon coté, je dirai la perte d'un Jag en début de game (je ne sais pas comment je présume pak100) juste après avoir détruit un Su100 un et T34 je crois.
Quelques minutes plus tard mon KT passera a la trappe après la mort de l'officier qui éclairait le JS2 en face.
L'envoie d'une démolisseuse en ville ne dura pas (dommage elle faisait du bon boulot).
Pendant ce temps je surveille un petit peu le front chez Snoop et Echo/B@xter, je désapprouve ouvertement l'attaque prévue chez ces derniers.
Après avoir étudié le comportement de l'ennemi je suis persuadé que ça ne passera pas.
Ils lancent l'attaque et c'est le drame ...
Ils se retirent et je souffle l'idée du pont flottant (Denis ça te dit rien ?
) qui s'avèrera utile par la suite.
Après plusieurs petits assauts plutôt réussis jusqu'à la perte du Ferdinand de Renaud puis de sa 88 (qui a enchainé les one shoots) j'ai subit revers sur revers à l'arrivée de Rommel sur moi.
J'ai demandé de l'aide, je vois alors Denis débarquer avec 1 comet 1 firefly mais une fois que je suis mort la je commence à pester ...
Surtout qu'a chaque renfort Denis et Maximus laisse la moitié des troupes derrière.
Maximus a qui j'avais demandé de venir bien plus tôt c'était trompé de coter et faisait acte de présence chez B@xter.
Je décide de reculer très loin, derrière le orange histoire de laisser Rommel avancer mètre par mètre.
Denis se fait relancer pour sa lenteur à venir chez moi, il remarque un pont cassé chez lui (et moi l'absence de T95 chez lui) ...
Je demande alors des camions vides histoires de récupérer de l'infanterie ...
Je demande également un lance-flammes chez Snoop pour lui préparer un chemin dans le forêt mais après avoir libéré la vue, c'est un mortier d'Apache qui fit les trous.
Rommel et Renaud continuent d'avancer, je demande aux camarades du coté de forcer le mouvement, Denis a d'ailleurs du aller en ville.
Je remarque 2 blindés à lui près du orange qui sont en visuel pour l'ennemi, il me file et je décide de lancer une attaque.
Car juste à ce moment j'ai remarqué un Rommel en plein champs (c'est rare ça) sans défense autour (encore plus rare) ...
Un coup de Brummbar réussit à chopper 2 officiers, c'est décidé mon sort se jouera ici.
Héroïquement je réussit à anéantir la force blindé de Rommel quasiment sans pertes, les défenses de Renaud (trop loin pour couvrir Rommel) subiront le même sort.
De l'autre coté les troupes qui ont passé les ponts flottants arrivent à percer bien plus que nous ne l'espérions, la victoire est acquise.
Je pense que les zeps jaune devraient être plus rapprochés de l'usine à l'est.
A l'ouest les rouges devraient être plus proches de ville.
[center]
[/center]