Page 2 sur 4
Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 04 janv. 2013, 23:10
par jee1207
Je veux bien mais faut d'abord commencer par des bas niveaux !

Sachant que ça coûte quasiment rien (ou pas grand chose) d'acheter un char à ce niveau là.
Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 05 janv. 2013, 00:05
par Akoufou
J'ai un B1-Bis! Belge en plus!
Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 05 janv. 2013, 01:33
par Sylverdye (banni)
[quote="Sylverdye"]J'aimerais qu' >>>APRES<<< avoir organisé les batailles 39-40[/quote][quote="jee1207"]Je veux bien mais faut d'abord commencer par des bas niveaux !

[/quote]Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ma phrase ?

Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 05 janv. 2013, 01:45
par jee1207
Je sais bien, mais en gros j'essaye de te donner envie de participer ! ACHÈTE UN CHAR QUI PEUT PARTICIPER S'IL TE PLAIT !

Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 05 janv. 2013, 12:30
par Sylverdye (banni)
Plus de places dans mon garage, et j'ai pas envie de revendre le Panther M-10.

Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 07 janv. 2013, 15:38
par Furst90
Ont pourrez demandé a d'autre clan francophone si son aussi intéresser .
Ca nous fera plus de monde , donc beaucoup plus intéressant non ?
Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 12 janv. 2013, 17:29
par Furst90
J'ai proposé au LBA (LES BARBARES) et au BAC (BINOUZ'OURS ANTI-CHARS) si ça les intéresse.
Maintenant il faut attendre leurs réponses.
Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 12 janv. 2013, 17:34
par Echo504W
Tu l'as fait exprès Furst ? Je t'ai jamais vu écrire comme ça

Okay pour les deux clans, bonne démarche.
Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 12 janv. 2013, 18:05
par grego
Demander a d'autre clan , cela montre que chaque fois que l'on veut faire quelques chose dans ce clan il n'y a personne
Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 12 janv. 2013, 18:11
par Echo504W
Amène toi à la discussion de ce soir, 20h30.
Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 12 janv. 2013, 18:16
par Furst90
Moi , je serai la
Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 12 janv. 2013, 18:28
par Cpt_Love
Je vois pas le problème d'avoir recourt à d'autre gens ?
Sinon on peut recruter 500 personnes au moins on aura toujours quelqu'un pour jouer en permanence ...
Critiquer pour critiquer n'a complétement aucun intérêt surtout que les premiers à se plaindre du manque d'activité sont généralement les derniers à être actif quand il y a une activité.
Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 12 janv. 2013, 18:36
par grego
[quote="Cpt_Love"]Je vois pas le problème d'avoir recourt à d'autre gens ?
Sinon on peut recruter 500 personnes au moins on aura toujours quelqu'un pour jouer en permanence ...
Critiquer pour critiquer n'a complétement aucun intérêt surtout que les premiers à se plaindre du manque d'activité sont généralement les derniers à être actif quand il y a une activité.[/quote]
Ah bon... c'est bien Love de faire des attaques personnelles mais faudrait développer
Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 12 janv. 2013, 18:44
par Cpt_Love
Bah vient participer à ce truc si ça t'intéresse de participer à une activité, on sait bien qu'il n'y a pas grand monde qui suit mais on essaye quand même de faire quelque chose.
J'ai commencé à faire des pelotons et des compagnies à la création du clan sur WOT il y a 1 an et j'ai abandonné l'idée quand les gens faisaient n'importe quoi sur les compagnies junior.
D'autres ont essayé et ont également perdu patience devant le manque de réactivité des gens.
Après on peut essayer de soutenir ceux qui continuent à proposer des trucs ou on peut juste casser le truc et s'étonner que des gens abandonnent de nouveau.
Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 12 janv. 2013, 19:01
par jee1207
Toujours en train de se plaindre hein ?

Bon alors maintenant j'attend qu'il y ait un peu plus de monde et après je demanderai à tous les gens qui ont votés l'option "Oui (ça m'intéresse)" de me passer leurs pseudo. Ensuite j'pourrai commencer à envisager des dates !

Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 12 janv. 2013, 22:37
par Sylverdye (banni)
J'ai quelque chose à proposer : TOUS CHEZ LES 3-DBF !

Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 12 janv. 2013, 22:45
par jee1207
Non, moi c'que je propose c'est que toi tu leur propose de participer aux batailles historiques !

Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 12 janv. 2013, 23:28
par Aka22
tout a fait d'accord avec jee , peu être que le l'af2s WOT va bouger les jours a venir .
Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 12 janv. 2013, 23:56
par Cpt_Love
Faut laisser une chance aux choses de bien se passer ...
Re: Batailles historiques : 1939-1940
Publié : 04 juil. 2013, 13:54
par Akoufou
Qui serait chaud pour reprendre du service en 1940?!
