Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Nov 2024, 19:37

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 23 posts ]  Go to page Previous 1 2
Author Message
 Post subject: Re: Vendredi 28 Decembre
PostPosted: 29 Dec 2012, 14:07 
2e game sur "Sur le Dniepr", Juge, moi même et Spitfire contre Deca, Maxi et Aka. Partie très serrée, on s'est battu avec des lances-pierre pendant un bon moment. Deca a bien failli réussir à écraser spitfire, celui-ci n'ayant pas signalé sa mauvaise posture. Heureusement, Juge a pu aller à la rescousse avec mes chars cadeaux. Au centre, j'ai pu constamment bousculer maximus, qui disposait de mauvaises lignes de vues, selon moi. La capture de la ville centrale nous a donné le petit avantage nécessaire pour ensuite emporter la partie, d'autant que le front central n'existait plus, ce qui me permettait de me balader derrière le front avec mes chars. A gauche, ce fut serré toute la partie entre Juge et Aka. Je pense qu'Aka aurait du tenter quelque chose au moment ou Deca s'en prenait à Spit. Vous auriez eu les moyens de bousculer Juge, qui était mal en point en ce moment et occupé à aider Spit.

PostPosted: 29 Dec 2012, 14:15 
Ah et j'oubliais de rendre compte de la plus belle scène de la 2e partie : Le Général Clint d'AKA, fuyant après la destruction des 2 chars lourds auxquels il donnait de la vue. Voyant cela, je charge un équipage dans une Horch abandonée, et lui fonce après. Scène digne des plus grands films d'action. Arrivé à la hauteur de Clint, La horch dérape, mon équipage rambo se jette dehors, saisis sa Mp40, lache une première rafale qui blesse légèrement Clint. Roulade latérale de mon rambo, qui redresse le canon de sa Mp40. Clint, blessé, dégaine son Luger plus vite que son ombre et abat rambo d'une seule balle (véridique!) dans la tête. Superbe.

PostPosted: 31 Dec 2012, 17:07 
Je confirme, ce général est un dieu!

Et non! rambo était sur une pièce de 37mm sur notre aérodrome, même qu'il a casser un Pz4!!!

Post new topic  Reply to topic  [ 23 posts ]  Go to page Previous 1 2

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: