Semaine du 2 au 8 Juin 2014
- KORTEX-RINTINTIN
Re: Semaine du 2 au 8 Juin 2014
corrigé entretemps, 100
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- Rommel53
Je pense que j'avais lesns, en cas d'échec à l'Est si Love m'avais empêché de valider, de cadenasser la partie même seul face à vous deux. Mais je n'avais plus les moyens de lancer une grosse attaque. S'en serait suivi une guerilla tactique interminable
Regardez ma vidéo, elle parlera d'elle-même. J'ai pris l'avantage au début en prenant le risque de me ruer sur les 2 groupes de zeps centraux. J'ai du pour cela abandonner les 3 verts à Kortex. Ma chance a été que Love s'est montré très (trop) prudent en début de game, ce qui m'a permis de capture,etre et ensuite le Sud.
A part cela, jolie partie pleine d'émotions et de propagande comme toute trio/quadro. La capture du mortier kortexien, mes opérs intermarmes se soldant par de cuisants échecs (à la market-garden) face à Kortex, puis la lutte stratégique au centre et enfin la percée audacieuse à travers le dispositif d'un love heureusement pour moi défaitiste. Très sympa. A refaire (ce soir pourquoi pas).
Regardez ma vidéo, elle parlera d'elle-même. J'ai pris l'avantage au début en prenant le risque de me ruer sur les 2 groupes de zeps centraux. J'ai du pour cela abandonner les 3 verts à Kortex. Ma chance a été que Love s'est montré très (trop) prudent en début de game, ce qui m'a permis de capture,etre et ensuite le Sud.A part cela, jolie partie pleine d'émotions et de propagande comme toute trio/quadro. La capture du mortier kortexien, mes opérs intermarmes se soldant par de cuisants échecs (à la market-garden) face à Kortex, puis la lutte stratégique au centre et enfin la percée audacieuse à travers le dispositif d'un love heureusement pour moi défaitiste. Très sympa. A refaire (ce soir pourquoi pas).
- Rommel53
Je précise que ce soir je suis là à 22h10 pas a Merci pour les screens Love.