Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 16 Sep 2024, 21:42

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 25 posts ]  Go to page Previous 1 2
Author Message
PostPosted: 10 Aug 2015, 00:33 
Posts: 4525
User avatar
Après une drôle de mise en bouche sur OK Corral et des problèmes de connexions Rommel finit par l'emporté avec sa Volksturm à Berlin.

[img=800x600]http://zupimages.net/up/15/33/ba43.png[/img]

Dommage pour le plantage de Denis :(

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 10 Aug 2015, 10:14 
Posts: 3519
User avatar
du coup c'est moi qui bloquait? :-D
Délires avec la rixe de bar ch, lternatifs au début :-)))

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 10 Aug 2015, 15:28 
Posts: 1290
User avatar
Non on a finalement joué avec ceux qui avaient un ping...

Sm(pOK.Corral chez les intermitteux de la médiocrité oui XD


Pour la quadro Berlin, je pense que le plus à même d'emporter la victoire au moment ou Denis a planté, c’était Love. Eric était très affaibli, et pour ma part, je, osait d'aucun char lourd. Mes 6 derniers chars étaient 5 PIV et 1 StugIII, en face du KT, du jagdtiger, du Tiger et de JagdpzIV loviens. Son erreu, de se splitter en 2 afin de capturer le centre et ma porte, alors que mes renfor,saient. L'attaque ultime d'Eric sur le centre coïncidant de peu avec celle de Love a été fatale à Love qui ne put valider. Un peu de chance fit le reste, ses chars lourds explosant les un après les autres dans des ,nns ubuesques.

Je dois corriger la porte d'entrée qui m'était attribuée, celle-ci n'offrant qu'une, sortie de renfort. Je vais jeter un oeil aux renforts, Love se plaignant que ses SS étaient trop costauds...


Top
   
PostPosted: 10 Aug 2015, 18:21 
Posts: 1290
User avatar
Pour ce qui est du bea, op d'unités, ça me surprend quand même et j'attends d'autres retour et ou parties car sur la première nous étions tous à poil quasi en permanence et un oeil aux renforts montre la légèreté de ceux ci par rapport à ce qu'on trouve d'habitude. D'autres avis peut être?


Top
   
PostPosted: 10 Aug 2015, 18:59 
Posts: 3519
User avatar
[quote]"les intermitteux de la médiocrité"[/quote]
nan mais LOL.

Hey les gars, bonne nouvelle, j'ai retrouvé à peu près tout mon répertoire de maps - je pensais l'avoir viré par erreur... peut-être manque-t'il les dernières innovations, mais rien de grave, j'ai récup quadropopov+1 :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 25 posts ]  Go to page Previous 1 2

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited