Page 2 sur 2
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Publié : 11 avr. 2013, 18:19
par Kokiri
[quote="KORTEX-RINTINTIN"]C'est clairement le sujet.
Pire, l'Inde le lui achète en OR, ce qui est un camouflet sans précédent pour le système du pétrodollar.
remonte ce sujet, et l'autre (géopolitique)
http://www.sudden-strike-alliance.fr/fo ... e-t52.htmlEt envoies-moi ton mail en MP, toi aussi tu vas découvrir le livre qui changera ta vie

.[/quote]
J'ai skype si tu veux.
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Publié : 12 avr. 2013, 14:29
par KORTEX-RINTINTIN
[youtube]iIh3qaSFxoM[/youtube]
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Publié : 04 mai 2013, 17:45
par KORTEX-RINTINTIN
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Publié : 08 mai 2013, 11:32
par KORTEX-RINTINTIN
très mais alors très, très bon !!!
http://fr.euronews.com/2013/03/22/acqui ... la-russie/c'est la fin d'une guerre d'usure popov contres ces fumiers de brits, et je ne peux pas dire que je déteste ça

[quote] “L’histoire se finit bien”, a conclu le président russe Vladimir Poutine.[/quote]
nâââârf...
http://french.ruvr.ru/2013_03_22/Rosnef ... ujourdhui/Avec l'ENI, historiquement petite compagnie italienne héroïque dont le dirigeant tout aussi héroïque s'était fait buter en 54
http://french.ruvr.ru/2013_02_25/Rosnef ... operation/Aviez-vous remarqué que les teutons n'ont JAMAIS eu de compagnie pétrolière indépendante? (enfin, pas qui aient survécu

).
Ils n'ont que de petits opérateurs ridicules...
entre les sous-marc BP and co sur sol allemand...
MAIS LES POPOVS LES RACHETENT et c'set trrrès bien!
http://fr.rian.ru/energetics/20110126/188448643.htmlLes souffrances gazières de Mikhaïl Saakachvili
http://french.ruvr.ru/2013_05_09/Les-so ... akachvili/Pour l'arrière-plan
http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/histoir ... rsique.asphttp://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gio ... yen-Orienthttp://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9opo ... C3%A9trole
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Publié : 10 mai 2013, 14:20
par KORTEX-RINTINTIN
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Publié : 21 mai 2013, 12:06
par KORTEX-RINTINTIN
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Publié : 24 mai 2013, 15:30
par KORTEX-RINTINTIN
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Publié : 02 juin 2013, 11:07
par KORTEX-RINTINTIN
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Publié : 02 juin 2013, 13:55
par KORTEX-RINTINTIN
je viens de débusquer un grrrros lièvre :
un printemps arabe avant l'heure : vous voulez voir un exemple d'une apparence de révolution "spontanée" qui est en fait un changement de dirigeants, dans le cadre d'une influence britannique qui persiste de l'un à l'autre des régimes?
enjoy : 4 pages, vous pouvez le faire
http://www.persee.fr/web/revues/home/pr ... _26_1_5735C'est donc une manipulation britannique, c'est pour ça qu'après on a un autre coup d'Etat par Saddam, lui étant une créature de la CIA

Croiser avec ça:
[dailymotion]xa636d_john-perkins-confessions-d-un-corru_news[/dailymotion]
en fait je pense que les américains ont été doublés, d'où une seconde manche
http://en.wikipedia.org/wiki/Ramadan_Revolutionhttp://en.wikipedia.org/wiki/CIA_activities_in_Iraqhttp://www.globalpolicy.org/component/c ... 36407.htmlhttp://www.representativepress.org/CIASaddam.htmlhttps://www.google.fr/search?q=%22sadda ... =firefox-arivalité irako-égyptienne, cad. triple je anglo-américano-soviétique.
http://blog.mondediplo.net/spip.php?pag ... ectdiplofrarrière-plan
http://ema.revues.org/index342.htmlhttp://www.amazon.fr/L%C3%A9mergence-Et ... 2859442901moralité, internet, c'est fou

Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Publié : 02 juin 2013, 14:48
par Akoufou
Wouah! Brave chien! Il nous à rapporter du gros! Bon dieu!
Se que nous disait notre Rintintin a se sujet est donc vrai? O_o
Voila qui est troublant! Je me demande comment va finir la Lybie avec se genre de conflit
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Publié : 03 juin 2013, 12:33
par KORTEX-RINTINTIN
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Publié : 04 oct. 2013, 09:58
par KORTEX-RINTINTIN
Le pétrole américain va bouleverser le marché mondial (AIE)
https://www.lenergieenquestions.fr/le-p ... ndial-aie/
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Publié : 21 oct. 2014, 08:41
par KORTEX-RINTINTIN
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Publié : 05 déc. 2014, 14:31
par KORTEX-RINTINTIN
des prix au plus bas depuis 5 ans pour emmerder la Russie, et à la pompe? -10 cent. Genre
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.htmlhttp://www.lesechos.fr/monde/afrique-mo ... 071111.phptoujours un sujet absolument fondamental...