Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 16 Sep 2024, 22:08

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 40 posts ]  Go to page Previous 1 2
Author Message
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 16 Jun 2011, 19:20 
Posts: 4525
User avatar
Ce soir nitro pas là donc je présume demain quand on trouve un créneau commun.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 17 Jun 2011, 13:28 
Posts: 1290
User avatar
Nitro est là tout l'aprem, on attend sur toi, dis-nous quand tu veux mourrir.


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 17 Jun 2011, 16:50 
Posts: 4525
User avatar
C'est moi qui n'étais pas là pour cet aprèm.

On voit en fin d'aprèm quand Nitro revient, ce soir si personne sinon ben y a demain :)

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 17 Jun 2011, 19:38 
Posts: 4525
User avatar
Rommel inaugure la ligue avec une victoire quasi acquise depuis un moment.

1H après le départ de nitro j'ai laissé tomber impossible de rentrer dans la ville à cause des snipers et canons embusqués.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 17 Jun 2011, 19:54 
Posts: 1290
User avatar
Et je validais à l'ouest pendant que tu t'essouflais en aux abords de la ville...


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 17 Jun 2011, 20:31 
Posts: 3519
User avatar
Alors ça vaudra un RETEX parce que c'est vraiment la leçon du guerrier : survivre, d'une façon ou d'une autre, survivre... ROmmel a dû être malmené, il s'est barricadé, il a attendu l'opportunité, il a vaincu.
GLOUAAAaARE à lui :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 17 Jun 2011, 20:35 
Posts: 3947
User avatar
Un retex... sur une partie ayant subi 2 ou 3 relances par sauvegarde ? :yeuxroulants:
C'est pas pour être méchant hein, juste que je suis pessimiste quant à la viabilité du replay :siffle:

A moins d'avoir fait des captures au fur et à mesure !;)

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 17 Jun 2011, 20:58 
Posts: 3519
User avatar
erf... qu'il se démerde, le soldat Ryan!

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 00:15 
Posts: 4525
User avatar
Pas ou très peu de capture

-> le dernier carré de Love pendant 3H jeu

-> vol et destruction du kati a nitro après lui avoir tiré dessus

--

1 replay de la première partie doit être récupérable je pense.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 10:00 
Posts: 3519
User avatar
attends, le kati récupéré pour démolition? Racontes-nous ça, ça a l'air gratiné!

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 10:28 
Posts: 49
User avatar
Non, j'étais entre lui et rommel vers la fin, lui derriere moi et rommel face a moi. Le traitre de love a commencé a envoyé des unités par derrière et a été jusqu'à mon zep de départ tout en tuant mon kati... Les équipages se vide beaucoup plus vite maintenant ;)

Le pire c'est que quand j'ai capturé le orange chez rommel, j'aurais peu préparer les ponts flottants pour ramener la cavalerie et ensuite continuer sur son zep de départ mais je ne l'ai pas fais car je me suis dis que c'était anti jeu (car à deux contre un depuis le début de la partie ou presque). Je me suis retourné contre love, je suis passé et j'avais son zep de départ en visu... Mais je me suis dis non car fallais faire pas s'acharner sur un... Par contre, eux, n'ont pas hésité une seconde...

Morale de l'histoire, n’ayez pas de pitié pour vos ennemis, car ils n'en auront pas pour vous... Surtout quand c'est Love et Rommel.


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 11:03 
Posts: 1290
User avatar
[quote]Le pire c'est que quand j'ai capturé le orange chez rommel, j'aurais peu préparer les ponts flottants pour ramener la cavalerie et ensuite continuer sur son zep de départ mais je ne l'ai pas fais car je me suis dis que c'était anti jeu (car à deux contre un depuis le début de la partie ou presque). Je me suis retourné contre love, je suis passé et j'avais son zep de départ en visu... Mais je me suis dis non car fallais faire pas s'acharner sur un... Par contre, eux, n'ont pas hésité une seconde...

Morale de l'histoire, n’ayez pas de pitié pour vos ennemis, car ils n'en auront pas pour vous... Surtout quand c'est Love et Rommel.
[/quote]

Mais blablabla !!!!

Le pont était ultra-miné pour aller au blanc, mon zep de départ (demande à Love) et tu avais reperdu le contrôle du Orange. Si tu revenais je te voyais depuis ma colline et j'aurai largement eu le temps de ramener quelques 76mm OQF et tu n'aurais jamais traversé avec des ponts flottants. Love l'a fait à la fin avant que je ne puisse réagir mais il s'est retrouvé bloqué sur le pont, son Tigre ayant pété sur une mine, les équipages sortant pour déminer sont morts sur des mines antipersonnelles...

Si tu avais ramener la cavalerie face à moi pour tenter le blanc, Love aurait fondu sur toi au Nord car il voyait qu'il n'arrivait à rien en ville.


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 11:10 
Posts: 4525
User avatar
Rommel a raison sur le coup.

Il était embusqué en ville et même à 2 contre lui en s'échangeant nos renforts on aurait jamais pu rentré dans la ville tellement c'était miner et remplis de soldats !

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 11:23 
Posts: 3947
User avatar
Eheh, heureusement que dans la prochaine version miner coûtera la peau des fesses :P
25 mines par caisse au lieu de 100 :ange:

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 11:24 
Posts: 4525
User avatar
J'en suis même pas persuadé, ca sera juste 2 / 3 fois plus long mais sur 2h de game franchement je pense qu'il y aura au final pas beaucoup de différence surtout pour les gens comme rommel et moi qui fonctionnons avec le shift et la caisse !!

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 11:25 
Posts: 3947
User avatar
Disons alors que tes précieuses caisses partiront plus vite. Autant en moins pour l'artillerie ou les roquettes...

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 11:43 
Posts: 3519
User avatar
oui bah c'est la guerre aussi, hein? :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 12:19 
Posts: 1290
User avatar
Faudra économiser messieurs :)


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 19 Jun 2011, 10:00 
Posts: 49
User avatar
Au moment des paras rommel!!! En même temps! Tu n'as pas su réagir face a mes paras, si j'avais lancé les ponts flottant je serais passé et avec tout mes chars. Les renforts du orange étaient de toute façon destiné au Love qui tentait de passer en haut. Et pour le pont, je t'ai fais le coup de miner les ponts quand tu voulais passer alors je sais très bien que tu me l'aurais fais. Sa aurait mit plus de temps mais je me serais retrouvé en meilleur posture qu'en sandwich...


Top
   
 Post subject: Re: Mardi 14 Juin 2011
PostPosted: 19 Jun 2011, 13:14 
Posts: 1290
User avatar
Le temps que tu aurais perdu à déminé m'aurai permis de ramener quelques canons AC sur l'autre rives, tu ne serais JAMAIS passé. Et c'est pas avec les 2 chars du orange que tuj aurais arrété l'armada de Love. Avec des si on met Paris en bouteille. Facile après la game. Si j'avais fais ci ou ça j'aurai gagné... fallais le faire dans ce cas, et tu aurais perdu encore plus rapidement, balayé par Love au Nord et bloqué sur l'ile au Sud avec tous tes chars, ce qui aurait été une terrible erreur stratégique entre nous.

De plus tu n'aurai pas pu jeter de ponts flottant, je jumellais au Colonel depuis la colline dans cette direction. Love a perdu un KT pour cette raison... La seule raison qui t'as permis de capturer le orange c'est l'effet de surprise des paras, en contruisant des ponts tu aurait perdu cet effet de surprise, ce qui m'aurait permis de réagir bien trop tôt pour que tu puisses valider.


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 40 posts ]  Go to page Previous 1 2

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited