Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 04 Nov 2024, 23:19

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 30 posts ]  Go to page Previous 1 2
Author Message
 Post subject: Re: Red Orchestra 2
PostPosted: 16 Sep 2011, 09:35 
Le problème c'est que le jeu fait parti de la liste des jeux ou soit tu as de gros problèmes, soit tu n'en as quasiment pas.
C'est le résultat que l'on peut constater sur de nombreux forums.
Mais bon les développeurs ont bien vu qu'il y a de gros soucis de performances sur certaines machines qui pourtant sont très bonnes.
Ceci dit il y a un problème avec les sli apparemment, mais peut être aussi avec certains modèles de cartes graphiques. Du moins certains ont pu voir que leur carte graphique et leur processeur ne travail pas assez quand ils sont in-game. Il y a comme un hic.

PostPosted: 16 Sep 2011, 12:36 
Ca serait pas lié aux pilotes ?

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 16 Sep 2011, 13:49 
J'ai les derniers de Nvidia, mais il n'est absolument pas impossible que les drivers de Nvidia ne soient pas formidables pour certains types de cartes graphiques sur RO2. Ceci dit, des personnes avec un même modèle de carte ont une expérience totalement différente sur RO2. Marche pour certains, et ne marche pas pour d'autres. Donc il y a peut être un peu de soucis de perf à cause des drivers, mais le jeu a forcément un problème avec certaines configurations.
Mais bon, le problème peut venir de n'importe ou. Une option graphique qui pose problème? Un soucis avec certaines cartes? Avec certains processeurs? 32bits ou 64? etc....
J'ai aussi des problèmes de sons par contre, mais Akou m'a dit que lui aussi avait des soucis de sons.
Mais bon comme pour le premier RO, il va falloir attendre "LE" patch qui va mettre tout le monde d'accord.
Parce qu'autrement, le jeu a de très bonne innovations et il y a toujours un bon feeling avec les armes.

PostPosted: 04 Jun 2012, 15:51 
...Enfin "LE" patch qui va mettre tout le monde d'accord ?

Les développeurs de chez Tripwire font leur mea culpa et admettent s'être plantés. Pour se faire pardonner, ils publient une mise à jour qui semble-t-il rapproche le second opus du premier, et ce de façon drastique !

[youtube]FiqNFuE5HFk[/youtube]

Image

PostPosted: 20 Jun 2012, 12:23 
Petit test publié par Atlantis : http://www.leclandesofficiers.com/Forum ... adino-r196

Image

PostPosted: 20 Jun 2012, 20:44 
Pour ceux qui veulent tester le jeu complet, les devs ont donné des pass aux personnes qui ont déjà acheté le jeu. J'ai trois pass dans ma besace.
A savoir que le pass permet de tester le jeu complet pendant trois jours. C'est déjà ça.

PostPosted: 20 Jun 2012, 22:28 
[quote="Killgame"]Pour ceux qui veulent tester le jeu complet, les devs ont donné des pass aux personnes qui ont déjà acheté le jeu. J'ai trois pass dans ma besace.
A savoir que le pass permet de tester le jeu complet pendant trois jours. C'est déjà ça.[/quote]
Moi aussi

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 27 Nov 2012, 11:21 
[youtube]5JaBfZTwbsU[/youtube]

Image

PostPosted: 28 Apr 2013, 19:00 
qui l'a ce jeu alors ? Je l'ai , il est trés immersif mais trés difficile aussi, c'est dur de survivre sur le champs de bataille ! Et puis c'est trés gore, on peut entendre les cris voir les pleurs des soldats bléssés, les membres arrachés, le sang partout et même parfois on peut être touché et mourrir lentement en continuant de tirer en tombant a terre c'est impressionant.

Le niveau de détail est remarquable et les maps sont trés grandes et requierent de la tactique !

Pour conduire les tanks il faut constituer un équipage de char et pour manier ces betes là c'est pas du gateau déjà on voit pas grand chose a travers la petite fente !

PostPosted: 29 Apr 2013, 13:25 
Apparemment chez nous c'est Red Orchestra 1 finalement qui a le plus séduit les joueurs.
J'ai cru comprendre que RO2 restait une déception pour la plupart des fans du premier.

Pour ce qui est de trouver des joueurs francophones, les fans de Red Orchestra 2 sont plutôt concentrés sur le site RO2 France (sous réserve).

Image

Post new topic  Reply to topic  [ 30 posts ]  Go to page Previous 1 2

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: