Page 2 sur 3
Re: World in Conflict : Soviet Assault
Publié : 27 nov. 2012, 18:51
par Cpt_Love
Oui je vais remettre aussi tout ça.
Re: World in Conflict : Soviet Assault
Publié : 27 nov. 2012, 21:27
par Killgame
Pour le mod il y a eu des nouvelles versions depuis. Par contre à tester avant de lancer les hostilités, car la configuration recommandée pour jouer au mod est plus élevée que celle recommandée pour faire tourner le jeu de base.
En fait comme je l'ai dit avant, c'est le système de missiles et de contres-mesures qui est bien plus élaboré et qui fait que le jeu demande plus de puissance de calcul. Surtout qu'il y a de nouvelles maps, dont certaines sont de grosses villes.
Enfin au pire il faudra baisser les détails graphiques.
Re: World in Conflict : Soviet Assault
Publié : 29 nov. 2012, 11:37
par Aka22
Moi j'ai pas le mod soviet , juste le Wic standard . A voir un petit briefing en audio et voir si on peu faire une game un jour !!!
Re: World in Conflict : Soviet Assault
Publié : 29 nov. 2012, 12:20
par Echo504W
Il est question de faire une partie sur WiC normal (pas soviet assault) sur lequel il faudra ajouter un mod. Mais apparemment, il faut vérifier que ca tourne chez tout le monde.
Re: World in Conflict : Soviet Assault
Publié : 29 nov. 2012, 12:28
par Aka22
pourquoi mettre un mod ??
Re: World in Conflict : Soviet Assault
Publié : 29 nov. 2012, 14:19
par Echo504W
Il améliore la jouabilité de manière assez drastique pour ce que j'en ai vu

Mais si on s'entend tous pour jouer sans mod, on fait sans

Re: World in Conflict
Publié : 29 nov. 2012, 14:36
par Cpt_Love
Ahem j'ai pas réussit à le faire marcher le mod en tout cas ou alors j'ai pas vu les changements de jouabilité

Jeu installé et mis à jour pour ma part.
Re: World in Conflict
Publié : 07 déc. 2012, 13:07
par Aka22
Petit probleme, cdiscount on annulé et remboursé ma commande pour WIC. Donc au final je ne l'[color=red]ai[/color] pas , j'ai la demo

Re: World in Conflict
Publié : 07 déc. 2012, 13:45
par Cpt_Love
On peut jouer entre démo et autres versions :-/
Tu peux l'acheter à 2 € sur Amazon...
Re: World in Conflict
Publié : 31 juil. 2013, 19:49
par Cpt_Love
Echo on se fait ça demain ?
Re: World in Conflict
Publié : 31 juil. 2013, 20:09
par Echo504W
Demain soir c'est ok ! J'ai lancé le jeu en multi et téléchargé toutes les MAJ

Re: World in Conflict
Publié : 16 août 2014, 14:58
par Cpt_Love
Si cela peut intéresser du monde ici.
Nous avons fais quelques parties à 3 avec Denis et Mathieu.
Re: World in Conflict
Publié : 02 avr. 2015, 11:38
par Cpt_Love
Quelqu'un veut tester ça avec moi :
[youtube]M3tZ873q6xc[/youtube]
Re: World in Conflict
Publié : 16 nov. 2015, 15:38
par Cpt_Love
[b]Merci de faire suivre pour essayer de sauver le jeu.
https://www.change.org/p/ubisoft-massiv ... n-conflictEdit :
[color=#ff9933]Memo ports à ouvrir pour héberger un serveur :
48000 @ 48100 TCP + UDP
3004 TCP
52999 TCP + UDP
22993 TCP + UDP
Memo (bis) non compatible hamachi / LAN [/color][/b]
Publié : 20 déc. 2015, 15:22
par Cpt_Love
Hello,
Mauvaise nouvelle : c'est officiel les serveurs du jeu ont été définitivement arrêtés il y a quelques jours.
Il semblerait que l'on puisse passer par le mode LAN pour faire des parties entre nous, un peu comme Sudden tout marchera via le partage d'IP et l'ouverture des ports.
Il faut donc penser à ouvrir les ports indiqués dans le message ci-dessous.
Particularité en plus de Sudden, il faut également indiqué le port choisis par la personne qui ouvre afin de pouvoir correctement.
Enfin, petit avantage par rapport à Sudden, il existe une version "serveur" du jeu ce qui veut dire que l'on pourrait laisser tourner un serveur en permanence chez quelqu'un sans que ce dernier soit obliger de jouer.
A noter, le serveur donc avoir la meilleur configuration et la bonne connexion.
En cas d'installation du jeu hors steam, il faudra faire les mises à jour à la main.
Je peux héberger le patch final de 400 Mo si besoin.
N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressés.
Re: World in Conflict
Publié : 20 déc. 2015, 23:34
par François
Tu me l'as fait acheté, faut qu'on y joue ensemble mon Love... Je n'attend que ça ! x)
Publié : 21 déc. 2015, 12:53
par Cpt_Love
On peut tenter de faire un test mardi soir avant de se lancer dans une fusion si ça te dit.
On a déjà prévu ça avec Denis normalement.
World in Conflict
Publié : 21 déc. 2015, 12:53
par DENIS_48
Ah, les vaches (bis) !
OK pour tester ca demain soir Love.
Re: World in Conflict
Publié : 21 déc. 2015, 21:50
par François
Ca marche pour moi aussi, vers quelle heure ?
Re: World in Conflict
Publié : 25 févr. 2016, 12:27
par Cpt_Love
Hello,
Pour information, il est toujours possible de jouer en multijoueur en passant par le mode LAN si quelqu'un héberge la partie comme on le fait pour Sudden ou tout autre vieux RTS.
Des volontaires pour nous rejoindre ?