Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike http://forum.sudden-strike-alliance.fr/ |
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World in Conflict http://forum.sudden-strike-alliance.fr/viewtopic.php?t=674 |
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Author: | Cpt_Love [ 27 Nov 2012, 18:51 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict : Soviet Assault |
Oui je vais remettre aussi tout ça. |
Author: | Killgame [ 27 Nov 2012, 21:27 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict : Soviet Assault |
Pour le mod il y a eu des nouvelles versions depuis. Par contre à tester avant de lancer les hostilités, car la configuration recommandée pour jouer au mod est plus élevée que celle recommandée pour faire tourner le jeu de base. En fait comme je l'ai dit avant, c'est le système de missiles et de contres-mesures qui est bien plus élaboré et qui fait que le jeu demande plus de puissance de calcul. Surtout qu'il y a de nouvelles maps, dont certaines sont de grosses villes. Enfin au pire il faudra baisser les détails graphiques. |
Author: | Aka22 [ 29 Nov 2012, 11:37 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict : Soviet Assault |
Moi j'ai pas le mod soviet , juste le Wic standard . A voir un petit briefing en audio et voir si on peu faire une game un jour !!! |
Author: | Echo504W [ 29 Nov 2012, 12:20 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict : Soviet Assault |
Il est question de faire une partie sur WiC normal (pas soviet assault) sur lequel il faudra ajouter un mod. Mais apparemment, il faut vérifier que ca tourne chez tout le monde. |
Author: | Aka22 [ 29 Nov 2012, 12:28 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict : Soviet Assault |
pourquoi mettre un mod ?? |
Author: | Echo504W [ 29 Nov 2012, 14:19 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict : Soviet Assault |
Il améliore la jouabilité de manière assez drastique pour ce que j'en ai vu Mais si on s'entend tous pour jouer sans mod, on fait sans |
Author: | Cpt_Love [ 29 Nov 2012, 14:36 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict |
Ahem j'ai pas réussit à le faire marcher le mod en tout cas ou alors j'ai pas vu les changements de jouabilité Jeu installé et mis à jour pour ma part. |
Author: | Aka22 [ 07 Dec 2012, 13:07 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict |
Petit probleme, cdiscount on annulé et remboursé ma commande pour WIC. Donc au final je ne l'[color=red]ai[/color] pas , j'ai la demo |
Author: | Cpt_Love [ 07 Dec 2012, 13:45 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict |
On peut jouer entre démo et autres versions :-/ Tu peux l'acheter à 2 € sur Amazon... |
Author: | Cpt_Love [ 31 Jul 2013, 19:49 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict |
Echo on se fait ça demain ? |
Author: | Echo504W [ 31 Jul 2013, 20:09 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict |
Demain soir c'est ok ! J'ai lancé le jeu en multi et téléchargé toutes les MAJ |
Author: | Cpt_Love [ 16 Aug 2014, 14:58 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict |
Si cela peut intéresser du monde ici. Nous avons fais quelques parties à 3 avec Denis et Mathieu. |
Author: | Cpt_Love [ 02 Apr 2015, 11:38 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict |
Quelqu'un veut tester ça avec moi : [youtube]M3tZ873q6xc[/youtube] |
Author: | Cpt_Love [ 16 Nov 2015, 15:38 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict |
[b]Merci de faire suivre pour essayer de sauver le jeu. https://www.change.org/p/ubisoft-massiv ... n-conflict Edit : [color=#ff9933]Memo ports à ouvrir pour héberger un serveur : 48000 @ 48100 TCP + UDP 3004 TCP 52999 TCP + UDP 22993 TCP + UDP Memo (bis) non compatible hamachi / LAN [/color][/b] |
Author: | Cpt_Love [ 20 Dec 2015, 15:22 ] |
Post subject: | |
Hello, Mauvaise nouvelle : c'est officiel les serveurs du jeu ont été définitivement arrêtés il y a quelques jours. Il semblerait que l'on puisse passer par le mode LAN pour faire des parties entre nous, un peu comme Sudden tout marchera via le partage d'IP et l'ouverture des ports. Il faut donc penser à ouvrir les ports indiqués dans le message ci-dessous. Particularité en plus de Sudden, il faut également indiqué le port choisis par la personne qui ouvre afin de pouvoir correctement. Enfin, petit avantage par rapport à Sudden, il existe une version "serveur" du jeu ce qui veut dire que l'on pourrait laisser tourner un serveur en permanence chez quelqu'un sans que ce dernier soit obliger de jouer. A noter, le serveur donc avoir la meilleur configuration et la bonne connexion. En cas d'installation du jeu hors steam, il faudra faire les mises à jour à la main. Je peux héberger le patch final de 400 Mo si besoin. N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressés. |
Author: | François [ 20 Dec 2015, 23:34 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict |
Tu me l'as fait acheté, faut qu'on y joue ensemble mon Love... Je n'attend que ça ! x) |
Author: | Cpt_Love [ 21 Dec 2015, 12:53 ] |
Post subject: | |
On peut tenter de faire un test mardi soir avant de se lancer dans une fusion si ça te dit. On a déjà prévu ça avec Denis normalement. |
Author: | DENIS_48 [ 21 Dec 2015, 12:53 ] |
Post subject: | World in Conflict |
Ah, les vaches (bis) ! OK pour tester ca demain soir Love. |
Author: | François [ 21 Dec 2015, 21:50 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict |
Ca marche pour moi aussi, vers quelle heure ? |
Author: | Cpt_Love [ 25 Feb 2016, 12:27 ] |
Post subject: | Re: World in Conflict |
Hello, Pour information, il est toujours possible de jouer en multijoueur en passant par le mode LAN si quelqu'un héberge la partie comme on le fait pour Sudden ou tout autre vieux RTS. Des volontaires pour nous rejoindre ? |
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